Moi personnellement c'est la ps3 60go , rétro compatible ps1,ps2 (et ps3 bien entendu) si ca c'est pas génial
Et vous quelle sont vos consoles favorites ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi personnellement c'est la ps3 60go , rétro compatible ps1,ps2 (et ps3 bien entendu) si ca c'est pas génial
Et vous quelle sont vos consoles favorites ?
Bonjour ou plutôt bonsoir ^^
Alors pour moi c'est la ps2 car elle représente toute mon enfance avec de merveilleux jeux dessus dont j'ai passé des centaines d'heures dessus
Mais attend. Je ne sais pas du tout si tu as demandé la permission à RB ( http://www.ratchet-galaxy.com/voir-profil-40.php ) de créer ce topic mais bon… je vais attendre l'avis d'autres personnes car je ne sais pas si ce topic a déjà été créer.
Mais au pire tu pouvais simplement en parler sur un Blabla
Ah et pour éviter les prochaines erreurs, tu devrais éviter de créer un topic à chaque fois que tu poses une question.
Je parle pour ça: http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-4298-1.php#346776
Tu pouvais simplement poster ta question sur le sujet déjà concerné: http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-600-1.php
Voili voilà, je ne t'engueule pas, je te préviens juste un peu du fonctionnement du site pour éviter à RB de faire une suppression des topics à chaque fois
D'accord je le retient
Il n'y a pas forcément besoin de demander l'autorisation à un modérateur, mais juste de vérifier que le sujet du topic n'ait pas déjà été traité par un autre topic existant. En l'occurence, ce topic a tout à fait lieu d'être
Je ne sais pas vraiment si j'ai une console favorite… bien que je garde une certaine nostalgie de l'ère PS2. Ou encore du son de démarrage de la PS1, que l'on peut retrouver sur le thème anniversaire PS4, téléchargeable gratuitement sur le PS Store.
En terme d'interface utilisateur et de confort de jeu, clairement, la PS4 est au dessus du lot à mes yeux. La console est très bien pensée, et la Dualshock 4 est sans conteste la meilleure manette console que j'ai pu prendre en mains jusqu'à présent
Pour ma part c'est la Playstation 2 également, j'en garde de bon souvenirs, dont la découverte des sagas Ratchet & Clank, Sly Cooper et Jak & Daxter
Il n'y a pas forcément besoin de demander l'autorisation à un modérateur, mais juste de vérifier que le sujet du topic n'ait pas déjà été traité par un autre topic existant. En l'occurence, ce topic a tout à fait lieu d'être
Je ne sais pas vraiment si j'ai une console favorite… bien que je garde une certaine nostalgie de l'ère PS2. Ou encore du son de démarrage de la PS1, que l'on peut retrouver sur le thème anniversaire PS4, téléchargeable gratuitement sur le PS Store.
En terme d'interface utilisateur et de confort de jeu, clairement, la PS4 est au dessus du lot à mes yeux. La console est très bien pensée, et la Dualshock 4 est sans conteste la meilleure manette console que j'ai pu prendre en mains jusqu'à présent![]()
Oui je sais justement, j'attendais l'avis d'un expert en la matière pour savoir si ce sujet avait déjà été créer ou non ^^
Moi je reste sur ma ps2 car c'est vraiment une console excellent je trouve
PS2, pour ses exclus, sa sobriété, une musique de démarrage intemporelle.. ma première console, indétrônable.