Thread: Star Wars Battlefront

a ben on est complementaire:je joue le lances roquttes et le jets trooper mais en combat spatial je fais auusi le pilote
je serais tres content de jouer avec toi emoji emoji emoji

Deleted user

Le jeu et le câble ?

Mais c'est la même chose tant que tu joues sur ps2 en ligne avec Battlefront 2 :xd

Et je pense vers 20h 15.

a ba a toute a l'heure alors emoji emoji emoji

Le truc que je comprend pas c'est que d'aprés quelques site il faut que la console soit a proximité du modème ou de l'ordinateur! Est-ce que c'est obliger?

Si quelqu'un peut m'aider ca serait trés sympas emoji

Deleted user

Nan c'est pas obligé;

mon modem est au rez-de-chaussé et ma ps2 au 1er et ma ps2 est de l'autre côté de la maison par rapport au modem. emoji

Quoi?!! emoji
Si tu pouvais me dire comment est ce…Heu…Possible on va dire ca serait trés sympa! emoji

Deleted user

Tu perces des trous pour faire passer ton câble, on a fait comme sa nous.

Mais aprés avoir connecter le cable du modem a la ps2 faut faire quoi?

Deleted user

Dans SWB2, tu vas dans multijoueur -> internet et suis ensuite les indications. emoji

Ok merci a toi! emoji

dangtil:tu a fait comme moi sauf que moi j'ai fait passer le fil d'une pièce a une autre

sinon continuer a mettre vos pseudo sur ce topic pour qu'on puisse se retrouver et faire des batailles ensembles emoji emoji

je vais me payer un câble ethernet ^^

si vous saviez ou je pourrai en trouver ? merci emoji

tu le branche a la Play puis a la box ? ^^? (sinon j'aime bien les débarquements le fait de venir taper l'autre chez lui en s'infiltrant et cool)

EDIT : je me suis rendu compte que ma mére en avait un et me l'as pommé j'ai gueulé …

commen fait t'on pour l'installation , on prend le boitier collé dériére la ps2 on branche le cable on le branche a la box et tout et bon ? ou y faut des cartes pour la box,

Deleted user

moi je me suit remit au sniper

Ha battle 2 quel bon jeu , quelle bonne 100 d'heure j'y ai passé ( je suis un malade de ce jeu ) ci il pourait ( si il sort un jour ) un battle 3 sur PS2 je serai content tres content !!!!!

Deleted user

Sa m'étonnerait que Battlefront 3 sorte, selon des rumeurs (mais je pense que c'est la vérité depuis le temps, le projet Battlefront 3 aurait été abandonné. Et si il sortait ce jeu, je pense qu'il plus la direction de la PS3 que de la PS2.