Thread: [R&C PS4] Le T.E.L.T.

Deleted user

Le T.E.L.T V donnait une sensation de puissance avec sa musique épique et ses nombreuses munitions, sans qu'ils soit pour autant cheaté jusqu'au point de n'utiliser que ça, comme dit plus haut, la portée n'était pas très élevée et c'est ça que j'aimais beaucoup, ils y avait tout de même un besoin de se déplacer au lieu de ne plus bouger et mitrailler. Je ne serais aucunement dérangé s'ils le remettaient, mais ça m'étonnerais, je pense plus à un mix entre un T.E.L.T V et le tout premier T.E.L.T, justement.

Nan mais clairement… ce TELT x'D ouste

un fusil a pompe le truc x'emoji

Un t.e.l.t un peu cheaté qui déséquilibre le gameplay ça ne me dérangerais pas du moment qu'il se mérite!

Je veux dire par la que si le Telt est très difficile à avoir ( à la ratchet et clank premier du nom ) je trouve ça normal qu'il soit ultra puissant après. Au moins on l'aura mérité.

Par contre un telt facile d'accèes et ultra cheaté non merci.


Le telt c'est cette arme qui va nous faire rêver pendant tout le jeu, cette arme un peu innaccessible et difficile à avoir, cette arme qu'on est vraiment content d'avoir quand on l'a récupère.

Pas comme dans A crack in time ou il suffit de récupérer une carte au trésor puis toute les parties du telt pour le récupérer non!

Le telt doit être élitiste, il doit être réservé à ceux qui se sont assez batu pour le mérité! C'est ça un telt! emoji

ca serai cool qui remette la music de ACIT pour le temojielt

D'un autre côté y'a des gens qui râle sur un TELT faible et d'autre sur un TELT qui est trop puissant pour les ennemis.

Il faudrait vous décider quel genre de TELT vous conviens XD.

Le Ryno 1 est pour moi trop lent , on a clairement besoin d'une pause avant de retirer les missiles , mais elle à une visée automatique, donc pas besoin de se mettre en face de l'adversaire pour le toucher.

Le Ryno 2 est puissant , mais les munitions parte beaucoup trop vite je trouve.

Celui du 3 commence à faire un déséquilibre du gameplay lol , il suffit de tirer une seul fois , et les ennemi sont réduit en poussière , comparé au précédente ou il faut vider pas mal de munition pour des grandes vague.

Après celui d'OD est aussi un cheat pour le jeu.

Et le TELT 5 à pas trop une bonne précision mais il reste un des RYNO qui fait le plus de dommage sur les ennemis.

Deleted user

C'est clair que le T.E.L.T III était plus que cheaté, de plus ses munitions étaient beaucoup trop nombreuses, il aurait dû avoir seulement 5 munitions environ.

Oui surtout au début du jeu , quand vous devez battre Qwark à Florana , il suffit de prendre le TELT et tirer une seul fois et c'est fini.

Même pendant la bataille qwarkastique , il faut se placer dans un coin de l'arène et tirer une seul fois avec le TELT et toute la vague est éliminer.

Avec 50 munition vous êtes un peu invincible , surtout que sont flache est inévitable lol.

Deleted user

3000 missiles ? o_o what ?

ca tirais pas que des missiles ^^ ca tirais meme surtout des balles en éventail avec par moment un missile qui zigzagais un peut partout x'emoji

Maintenant que tu le dis :p Ouais c'est vrai mais bon c'était quand même imprécis emoji 3000 missiles, t'avais 200 000 munitions alors emoji


Deux cent mille ? Houlà ! Ça fait beaucoup, quand même. À ce moment-là, il aurait fallu un T.E.L.T. V XXL emoji

Enfin… Quoi qu'on puisse en dire, le V est sans conteste l'arme avec laquelle les joueurs étaient certains de perdre de la précision en tirant à cause de la trop grande disparité de ses tirs dans ACIT.

D'un autre côté y'a des gens qui râle sur un TELT faible et d'autre sur un TELT qui est trop puissant pour les ennemis.

Il faudrait vous décider quel genre de TELT vous conviens XD.

Le Ryno 1 est pour moi trop lent , on a clairement besoin d'une pause avant de retirer les missiles , mais elle à une visée automatique, donc pas besoin de se mettre en face de l'adversaire pour le toucher.

Le Ryno 2 est puissant , mais les munitions parte beaucoup trop vite je trouve.

Celui du 3 commence à faire un déséquilibre du gameplay lol , il suffit de tirer une seul fois , et les ennemi sont réduit en poussière , comparé au précédente ou il faut vider pas mal de munition pour des grandes vague.

Après celui d'OD est aussi un cheat pour le jeu.

Et le TELT 5 à pas trop une bonne précision mais il reste un des RYNO qui fait le plus de dommage sur les ennemis.


C'est quoi "Ryno" ?

RYNO c'est le nom anglais du TELT, nous c'est "T'Eclater La Tronche", chez eux c'est "Rip You a New One", et RIP si je me trompe pas c'est "Rest In Peace", repose en paix donc vu le potentiel mortel de l'arme emoji

RYNO c'est le nom anglais du TELT, nous c'est "T'Eclater La Tronche", chez eux c'est "Rip You a New One", et RIP si je me trompe pas c'est "Rest In Peace", repose en paix donc vu le potentiel mortel de l'arme emoji


Merci Dashie emoji

Deux cent mille ? Houlà ! Ça fait beaucoup, quand même. À ce moment-là, il aurait fallu un T.E.L.T. V XXL emoji

Ben tu mets le TELT V en géant et c'est bon, t'as plus qu'à ajouter les munitions emoji ( si c'était vrai )

Deux cent mille ? Houlà ! Ça fait beaucoup, quand même. À ce moment-là, il aurait fallu un T.E.L.T. V XXL emoji

Ben tu mets le TELT V en géant et c'est bon, t'as plus qu'à ajouter les munitions emoji ( si c'était vrai )

Dans les extra, il y a un qui fait grossir les armes.

Dans les extra, il y a un qui fait grossir les armes.

Oui je sais, je parlais des munitions qui ne s'ajoutent pas même si on grossit l'arme emoji

Deleted user

Dans les extra, il y a un qui fait grossir les armes.

Oui je sais, je parlais des munitions qui ne s'ajoutent pas même si on grossit l'arme emoji


N'empêche que ce serait cool si IG pouvait remerttre ce cheat-là dans le reboot prévu sur PS4 pour 2016. Les armes géantes, ça déménage ( comme le funk ! emoji) emoji