Ça ne risquerait pas de faire un gros succès, on l'a bien vu avec la compil' PS3. Donc je pense qu'il n'y a aucun intérêt.
J'avoue ne pas avoir réfléchi et me suis juste basé sur ce message.
Quoi qu'il en soit, la trilogy ratchet me paraît la moins intéressante, à mon grand regret.
Je voulais la prendre, mais quand j'ai vu tous les bugs, ça m'a tellement rebuté. J'avais déjà été déçu par la sly collection pour les mêmes raisons, même prince of persia avait des bugs. Alors oui, c'était souvent minime, mais c'est suffisant pour ne pas me faire passer à la caisse pour des jeux que j'ai déjà.
Parmi les hd collection que j'ai, il n'y a que god of war qui n'a pas l'air d'être bugué (en tout cas pas plus que le jeu de base).
Mais oui, c'est forcément de gros succès, sinon ils continueraient pas. Sur ps4 on a tout de même pas mal de portage hd, god of war 3, uncharted, last of us, tomb raider, injustice, etc. J'ai même ces deux derniers (et uncharted est prévu).
Même Microsoft s'y met avec gears of war ultimate.
Mais je pense, à titre personnel, que ces collections sont de bonnes affaires si on a pas les jeux de base et qu'on veut les découvrir. Autrement, les versions d'origine sont souvent plus fiables (du moins dans celles que j'ai pu tâté).