Thread: Ratchet&Clank Trilogy (PS4?)

On en a eu un sur ps3 pourquoi pas un sur ps4(en plus insomniac games pourrait faire comme l'édition héritage d'assassins creed et regrouper les ratchet et clank ps2 et ceux de la saga future)

Ça ne risquerait pas de faire un gros succès, on l'a bien vu avec la compil' PS3. Donc je pense qu'il n'y a aucun intérêt.

Un autre portage HD d'un portage HD sur la trilogie PS2 ? Aucun intérêt !
Et pour la saga future, je suis très bien avec mes jeux PS3 !

Donc je pense qu'on peut oublier cette idée !

Un autre portage HD d'un portage HD sur la trilogie PS2 ? Aucun intérêt !
Et pour la saga future, je suis très bien avec mes jeux PS3 !

Donc je pense qu'on peut oublier cette idée !


Pense au pauvre qui ont pas la PS3 emoji

Un autre portage HD d'un portage HD sur la trilogie PS2 ? Aucun intérêt !
Et pour la saga future, je suis très bien avec mes jeux PS3 !

Donc je pense qu'on peut oublier cette idée !


Pense au pauvre qui ont pas la PS3 emoji

La PS4 coûte plus cher que la PS3!

Un autre portage HD d'un portage HD sur la trilogie PS2 ? Aucun intérêt !
Et pour la saga future, je suis très bien avec mes jeux PS3 !

Donc je pense qu'on peut oublier cette idée !


Pense au pauvre qui ont pas la PS3 emoji

La PS4 coûte plus cher que la PS3!

La PS4 + PS3 coûtent plus cher que la PS4

Deleted user

Il n'y aura pas de trilogy sur ps4….peut etre plus tard quand les gens diront "woua la ps3 c'est moche!"

Ils ne peuvent pas tout remettre les catalogues de jeux des consoles ultérieures donc inutile emoji

Faire un portage d'un portage déjà complètement bugué. Si la trilogy à fait un flop, c'est pas pour rien. Les versions ps2 suffisent amplement.

Pour en avoir discuté avec des gens de chez PlayStation France, la trilogie est loin d'avoir fait un flop, bien au contraire. Ces collections HD se vendent apparemment vraiment bien et sont en général toujours largement rentabilisées.

Ça ne risquerait pas de faire un gros succès, on l'a bien vu avec la compil' PS3. Donc je pense qu'il n'y a aucun intérêt.


J'avoue ne pas avoir réfléchi et me suis juste basé sur ce message.

Quoi qu'il en soit, la trilogy ratchet me paraît la moins intéressante, à mon grand regret.

Je voulais la prendre, mais quand j'ai vu tous les bugs, ça m'a tellement rebuté. J'avais déjà été déçu par la sly collection pour les mêmes raisons, même prince of persia avait des bugs. Alors oui, c'était souvent minime, mais c'est suffisant pour ne pas me faire passer à la caisse pour des jeux que j'ai déjà.

Parmi les hd collection que j'ai, il n'y a que god of war qui n'a pas l'air d'être bugué (en tout cas pas plus que le jeu de base).

Mais oui, c'est forcément de gros succès, sinon ils continueraient pas. Sur ps4 on a tout de même pas mal de portage hd, god of war 3, uncharted, last of us, tomb raider, injustice, etc. J'ai même ces deux derniers (et uncharted est prévu).

Même Microsoft s'y met avec gears of war ultimate.

Mais je pense, à titre personnel, que ces collections sont de bonnes affaires si on a pas les jeux de base et qu'on veut les découvrir. Autrement, les versions d'origine sont souvent plus fiables (du moins dans celles que j'ai pu tâté).

Sur la trilogie HD, les deux premiers R&C passent largement, par contre le 3 est bourré de bugs, j'ai eu droit à de sacrées surprises.

Ouais comme le bug de Ratchet en sumo … comment ça un "costume" ?

Sur la trilogie HD, les deux premiers R&C passent largement, par contre le 3 est bourré de bugs, j'ai eu droit à de sacrées surprises.


J'ai eu plus de soucis avec le 1er pourtant coté bug and co.emoji