Thread: Jeu Agar.io

Agar.io

Agar.io est un jeu en ligne massivement multijoueur de stratégie développé par Zeach et édité sur navigateur sorti fin avril 2015. Le jeu est hébergé sur le domaine internet .io. Il s'agit d'un jeu gratuit et jouable sans autres pré-requis qu'une connexion internet et un navigateur.

Dans Agar.io, le joueur incarne une cellule colorée qu'il se doit de nommer en début de partie. Le but du jeu est de grossir le plus possible en absorbant les cellules des autres joueurs.

Le jeu se déroule sur une carte, quadrillée et fermée de forme rectangulaire. Sur cette carte, sont présents :
- les cellules contrôlées par les joueurs ;
- des petites pastilles colorées immobiles faisant grossir les cellules ;
- des virus verts, servant aux petites cellules à se cacher et qui peuvent aussi servir d'arme

Il n’y a que trois commandes mais elles ont une utilité optimale :
- Contrôle des déplacements simplement grâce à la souris.
- La touche espace pour faire une mitose, c’est-à-dire faire en sorte que votre masse se divise en deux masses, puis quatre, etc.
- La touche "w" pour libérer de la masse.

Vous pouvez jouer soit en solo, soit en équipe (3 équipes : bleu, rouge et vert).

Récemment, une fonction permettant de jouer dans la même map est disponible. Nous pourrons donc jouer ensemble emoji

Je vous propose d'ailleurs de mettre "[RG]" avant votre pseudo quand vous jouez afin que nous puissions nous reconnaitre facilement emoji
Nous organiserons des parties ensemble en utilisant les codes générés lors de la création d'une partie.

Membres

(essayez de garder tout le temps le même pseudo)

- Scorpion : BillGates dans le jeu | Meilleur classement : 1er (14986 points) | Meilleur score par équipe : 7020
- xlight111x : Szarekh dans le jeu |
- EnergetikRatchet : Robinou dans le jeu | Meilleur classement : 2ème (3868 points)
- Galactic Ratchet : Galactic dans le jeu |
- Zaim1630 : Diski dans le jeu | Meilleur classement : 2ème (13287 points)
- HaykoLombax : HaykoLombax dans le jeu | Meilleur classement : 1er (6561 points)
- Drago31 : Drago31 dans le jeu |
- StreetPablo : Trinity dans le jeu |
- Ryno : Ryno dans le jeu | Meilleur classement : 3ème (4714 points)
- SkillShot92 : Skill dans le jeu | Meilleur classement : 1er (20354 points)

Partie en cours

(Le code sera mis au dernier moment donc surveillez le topic)

Code :

J'y ai joué 2-3 fois, il est assez rigolo et addictif. emoji
En général je joue sous mon pseudo RG ou avec le pseudo Szarekh.

Nice ! vous aussi vous y jouez ?! emoji

Le jeu est également disponible sur iOS et Android depuis peu, mais je trouve que c'est juste injouable, ça lag et on ne voit rien.

Bref, je joue sous le pseudo Robinouloulou (no comment), je me rappelle être arrivé 2ème maximum avec une masse aux alentours de 10 000.

"Galactic" pour ma part, sera mon pseudo emoji
Squezzie à fait des vidéos sur ça, c'est comme ça que j'ai découvert d'ailleurs ^^

Je vous propose de mettre "[RG]" avant vos pseudos de façon à ce que nous puissions nous reconnaitre facilement emoji

Exemple : [RG] Bill

Ouai, bonne idée !
Qui est dessus là ?

Désolé je vais devoir y aller moi. Mais je vais organiser des parties le soir, je créerai des parties et je mettrai le code sur le topic pour que ceux qui veulent me rejoignent emoji

Pensez à regarder le 1er post du topic régulièrement, je le mettrai à jour

Salut !

J'y joue quelques fois pour le plaisir et je me nomme la plupart du temps : Diski. emoji

Je suis arrivé 4ème dans un classement avec 9'000 points. Bref, quand vous voulez les gars. emoji

Ah, avec la balise [RG], mon pseudo ne tiens pas, va pour Robinou alors. emoji

Je suis sur le jeu, qui pour jouer ?

Ah, avec la balise [RG], mon pseudo ne tiens pas, va pour Robinou alors. emoji

Je suis sur le jeu, qui pour jouer ?

Vas-y, c'est quand tu veux. Perso, je viens de me faire éliminer. emoji

Ça marche, rejoins agar.io/#89QZW.

J'ai mis à jour le 1er post emoji

Bizarre, je tente de rejoindre le serveur mais le W est remplacé par un V. Je te trouve pas, je comprends mal comment le système de Party fonctionne ou ?

Le code n'est plus valide. J'en ai créé un autre : agar.io/#SN9P6