Thread: Paris Games Week 2015

Le seul hic que j'ai pu avoir c'est le soucis de la caméra à contrôler emoji (étant donné que je n'ai que la PS2, et qu'à l'époque il n'y avait pas ce "rôle" important de la caméra). Même si je ne joue pas aux jeux de guerre, j'avais l'impression que la caméra était indispensable pour pouvoir tirer sur les ennemis, donc j'étais en difficultés emoji


Moi aussi je n'ai que la PS2 (tu imagine donc le choc que ça vas être emoji ). Quant à la caméra, la plupart des jeux actuels laissent le joueurs contrôler la caméra, au lieu que cette dernière soit automatique. Perso ça ne m'a pas choqué, bien que je n'aime pas ce genre de jeu (c'est en partie pour ça que je n'aime pas les FPS).
Ce que je n'aime pas c'est surtout devoir la contrôler en devant faire attention à ses arrières, avancer, tirer, serrer … Bref j'aime pas devoir faire plusieurs choses en même temps. J'aime bien prendre mon temps et de profiter du jeu sans être stressé.

Par ailleurs merci à ceux (désolée je ne connais pas les surnoms) qui m'avaient félicité pour les dessins sur ma blouse bordeaux ^^ cela m'avait fait chaud au coeur vos compliments !! emoji


Il faut quand même avouer que ta blouse était superbe. Avec Klonoa, Spyro, etc… tu es une excellente dessinatrice emoji

Merci à vous d'avoir rendu cette édition 2015 possible, et de vos gentils mots, c'est toujours un plaisir de pouvoir organiser de tels rassemblements. On se refait ça cette année, je l'espère ! emoji

[Topic archivé]