Thread: La Monstropédie

Voici la deuxième créature qui apparaît dans "Lombax, Beloutres c'est la guerre" vous pourrez la retrouver dans le chapitre "Tout en boulons":

Nom: Golem ancien.
Type: Boulon.
Équipement: Un bouclier de boulons.
Origine: Voulant à tout prix protéger le système d'autodestruction de la planète Bigorno, les lombax et les précurseurs créèrent ce monstre grâce à leurs connaissances technologique et magique à partir d'un simple tas de boulons.
Race: Aucune.
Santé: Ce monstre ne peut mourir âgé naturellement pour cela il faut le tuer avec de l'éco noire ou blanche.
Dégâts de feu: Aucun.
Dégâts au corps à corps: Très grande puissance de frappe, le golem ancien peut venir à bout d'une créature trois fois plus grosse que lui.
Sa taille: 3,12 M.
Vitesse: 30 Km/h.

A

Il a l'air impressionnant!!!! :oui: :oui: Mais ou trouver vous ces idée?

Ca vient tout seul mais parfois j'ajoute ou enlève des truc et ça donne ça.

A

Moi je n'arrive pas a faire de telle chose! emoji

C'est comme toi pour le virus tu voulais que je te fasse un ennemi qui prend différente forme et c'est venu tout seul.

Le mien :

-Son nom : Gelenateur
-Son type : Gele (Comme dans OD mon idée viens du Gelenator)
-Son équîpement : Pareille que les monstre à boulon dans SAC sauf qui jette des cubes de Gelatonium.
-Ses origines : Planète Gelenature. Les monstres de Gelatonium ce trouvant dans la galaxie de Solana, se trouve rarement sur d'autres planète que Gelenature, sauf en mission.
-Sa race : Gelenateur
-Sa santé : Autant de vie qu'un monstre à boulon dans SAC.
-Ses dégât au corps à corps : Comme le monstre à boulon dans SAC en version Gelatonium, il tire, t'es bloquer dans un cube de Gelatonium pendant 5 secondes.
-Sa taille : Même taille qu'un monstre à boulon dans SAC.
-Sa vitesse : Même vitesse qu'un monstre à boulon dans SAC.

C'est drole lombax56 tes monstres me font penser à des monstres de WoW

Furie du Loch et Golem de Guerre ^^

J'ai été voir pour le golem de guerre et c'est vrai qu'il y a une petite resemblance mais pour Furie du Loch tu as du te tromper car c'est un objet dont se sert les guerriers ou autres (je m'y connais pas trop en jeu en ligne) qui restaure la santé du joueur.

Les furies du Loch cuisinées que tu me parles. Mais à Loch Modan dans le Loch il y a des Furies du Loch.

Je crois que tu as du mal lire la description car après recherche j'ai vu que le Furie (qui comporte plusieurs espèce) était un gros poisson c'est bien ça ou je me trompe de créature?

C'est exactement ça ^^

Retour vers le futur sujet: Je ferais sûrement un monstre plus tard ^^

moi

Nom : Demoniak (boss secret)
Pv : 5489 000 354
Pm : 99999
Points d'experience : 555550215000
Lieu : Sous-terre

moi
nom:phénix de Darck Gaia
type:feu
origine:la bonne vielle Terre
race:oiseau
point de vie: 400 000
point d'attaque:2 000
taille:4 à 10 m
vitesse:20 à 200km/h
description:oiseau lansant des plumes en feu
point faible:lancer les toneaux d'eau vers le phénix

voila

et enfin voila

A

Pas mal…Mais 20a200! emoji il a des réacteur?? emoji emoji

Non,il est très rapide ,c'est tout
je te rappelle que c'est une créature imaginaire,alors il peut être très rapide. emoji emoji ou très lent emoji