Thread: [ELECTION] Miss et Mister RG 2015

Haha meuh non cooper! On verre hein, tout le monde a ses chances!

razor, c'est un message vide ou c'est moi?

non au final j'ai preferai l'enlever car j'ai mal compris.

Que des BG, comme tout les ans ^^

Moi je ne m'inscrit pas car je ne veux pas me montrer en "public".

MAJ.

Haha meuh non cooper! On verre hein, tout le monde a ses chances!

razor, c'est un message vide ou c'est moi?


Mais oui je charrie x)

Salut. Je me présente également.

Voici ma photo :

User image


Il est probable que je la change plus tard si j'en trouve une meilleure. Voilà. emoji

Bonsoir ! Je m'y présente aussi à ce concours. =p Apparamment, il faut poster une photo. Je la posterai donc demain (à préciser que je suis un garçon).

Je me présente aussi, voilà un screen de moi emoji

User image

Je me présente en tant que fille!
Mais vous êtes tous beaux! Surtout toi, Doc_Castafolte. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette beauté naturelle…

@ratcher thé best : Tu me fais vraiment penser à Zac Efron dans ses années après la bêtise de High School Musical 0_o C'est impressionnant

la bêtise de High School Musical


Tu trouve ?
Oui c'est un peu nian-nian mais ça lui as permit de gagner des part d'audience folles emoji

Moi, ressembler à Zac Efron? xD si seulement!

(Je pense que les films ou séries disney ne sont pas des erreurs, mais plutôt un tremplin pour la carriere, étant donné le nombre d'acteurs/actrices qui ont débuté par ça :p )

Allez je participe pour le fun! j'me suis pris en photo vite fais, hop!

@Raknork et ratchet the best : Pour la popularité et la thune wesh, c'est sûr qu'ils ont été servis! Après, niveau intellectuel…Enfin, j'avoue que j'étais folle de HSM pendant plus de deux ans et que Zac était l'amour de ma vie, mais bon, maintenant j'ai honte…Et puis c'est tellement niais!

@Clankrobot : photo rapide mais jolie! emoji

Je posterai la mienne dès que j'aurais terminé un "photoshoot" gratuit avec une amie emoji

Que des BG, comme tout les ans ^^


J'avoue. Belles photos les gens ! emoji