Roh, vous abusez, vous m'obligez à faire un double-post
Je m'auto-ban une semaine puisque c'est ça 
Plus sérieusement, voici encore du nouveau au sujet du jeu PS4/PS3/Vita, au travers d'une interview vidéo conduite par le site Dualshockers, et qui nous livre quelques infos intéressantes :
> L'équipe tient à rester aussi fidèle que possible envers l'animé, et le scénario ne couvrira pas plus que la saison 1.
> Les attaques spéciales font encore l'objet d'un travail approfondi, et ce jusqu'à la sortie du jeu, l'équipe tenant à rendre l'action épique et gratifiante pour les fans.
> Il y aura bel et bien des sections de gameplay à l'extérieur des murs de la cité.
> L'équipe n'a pas encore décidé du frame-rate sur PS4, et envisage le 60fps. Les versions PS3/Vita seront à 30fps.
> Les personnages progresseront au fil du jeu (ce qui implique probablement l'expérience et/ou l'arsenal et/ou les capacités) mais l'équipe n'a pas encore le droit d'en parler.
> La cité sera entièrement explorable et sans temps de chargement, tandis que les environnements extérieurs couvriront eux aussi une large partie de la carte.
Il ne faut cependant pas s'attendre à une ville vivante, mais plutôt un immense terrain de jeu. Après, qui sait…
> Le jeu intègre un certain nombre de scènes narratives, ainsi qu'une grosse quantité de dialogues durant les combats lorsque plusieurs personnages sont impliqués; le fait que ces séquences narratives soient jouables ou non demeurent une question à laquelle l'équipe n'a pas encore le droit de répondre.
On peut toutefois apercevoir des environnements intérieurs tels que le dortoir, la salle de classe, etc dans la galerie de screenshots…
> Un mode libre ou un équivalent est envisagé et il y aura probablement des annonces à ce sujet plus tard dans l'année.