Thread: Counter Strike GO

CC !
J'ouvre ce topic afin de savoir si beaucoup de personnes jouent à Counter Strike Global Offensive (CS GO), si vous faites de la compétition ou bien du casual, ou des serveurs fun etc.
Si vous suivez un peu l'actualité de l'ESL, avec les teams qui s'affrontent (Fnatic, Titans, Virtus Pro etc pour citer des connues)
Si vous aimez jouer de préférence avec certaines armes, si vous avez une team, quel rang en compétition etc

User image

Si vous ne connaissez pas, je vous résume très rapidement : Il s'agit d'un FPS qui a été développé par Valve venant compléter la saga des Counter Strike, il est le successeur de Counter Strike Source (CSS). C'est simple le but du jeu (de base) est de planter et défendre des bombes ou bien de garder des otages lorsqu'on est terroristes et libérer les otages et désamorcer les bombes en tant que anti-terroriste, c'est à ce moment là que la stratégie intervient ! A noter qu'il s'agit d'un jeu d'équipe !

Voici un gameplay pour que vous puissiez voir : http://www.youtube.com/watch?v=ljUByjCvKT0

Voici une bande d'annonce : http://www.youtube.com/watch?v=edYCtaNueQY

Moi je jous a CS condition zéro

Oh il commence à dater celui ci ^^

Oh il commence à dater celui ci ^^


Oui mais je l'aime bien

Oui il est sympa, CSS est pas mal aussi ^^ parcontre après l'adaptation à CS GO fut hyper dure

Bonjour ! Comme je suis joueur CS, je reviens sur ce topic. Déjà, la team Titan n'existe plus, et concernant l'actualité Esport, un ami a fait un topic dédié. Bon, maintenant que c'est dis, je suis GN 2 et j'ai ma propre team, que je suis entrain de refaire complètement que ce soit niveau logo que nom (d'ailleurs si quelque sais bien faire les mascottes, je suis intéressé!) et je recrute de Rifles de rank nova à AK. Pas la peine de venir si vous êtes AWP, j'ai déjà quelqu'un.

Edit : J'ai payer quelqu'un pour le faire et vraiment c'est pas dégueu !

bonjour, je cherche quelqu'un qui sait configurer un ebot sur Linux pour counter strike, quelqu'un peut m'aider ??