Thread: Thème Ratchet et Clank 2016 pour Xperia

Salut Zelfear. Le thème en question est très sympas emoji Cependant, je ne pense pas que créer un topic juste pour ça était nécessaire. Tu aurais pu poster ton message sur le topic blabla. Fais attention la prochaine fois emoji

ca y est, installé sur le portable

pas de dispo pour android ?

pas de dispo pour android ?

C'est uniquement pour les téléphones Xperia, qui eux prennent en charge la fonction des thèmes. Mais les téléphones Xperia sont sous Android, comme en témoigne le lien plus haut qui dirige vers le Google Play Store emoji

dommage alors

J'ai un Xperia M mais ça ne marche pas, c'est normal?

Ok je saurai pour la prochaine fois emoji

Et c'est que pour les Xperia Z je crois…

En l’occurrence, il n'y a pas forcément de mal à dédier un topic à ce thème, puisqu'il s'agit d'un contenu précis et exclusif Ratchet & Clank emoji

Laissez donc les modos décider de ce qui a sa place ou non sur ce forum, bande de boules de poils emoji

P.s: non, ce n'est pas que pour les Xperia Z, j'ai un M2 et je l'ai installé sans soucis. Il suffit en théorie de posséder un appareil Xperia (tablette ou smartphone) avec Android en version Lolipop (ma version est la 5.1.1).

Ba c'est pour ça que je me suis permis. Je me suis dit, un thème Ratchet et Clank plutôt cool, gratuit, à une semaine de la sortie, ça mérite d'être mis en évidence :p

Et tant mieux pour les possesseurs d'Xperia autres que les Z alors emoji

Mais du coup, pour le confrère du dessus, je sais pas pourquoi ça marche pas… Pas la bonne version d'android ?

es-que ça peut marcher sur nokia lumia 625 ? emoji

Nope, c'est que pour les Sony Xperia. Désolé pour toi :/

J'ai fais toutes les mises à jour et ça ne marche toujours pas.

Sur la page du thème, c'est écrit: "Thème officiel Ratchet & Clank pour Sony XPERIA™
Testé sur des appareils Xperia Z5, Z5 Compact, Xperia Z4 Tablet, Xperia Z3 etc.[…]Nécessite Android™ 4.4 ou une version ultérieure"

Du coup je vois pas trop pourquoi ça coince de ton côté. Si tu est à jour et que ton téléphone est compatible, la je vois pas…

Je viens de voir que je suis à la version Android 4.3 mais j'ai déjà fais toutes les mises à jour.