Thread: [R&C PS4] Topic d'aide

Bienvenue sur le topic d'aide consacré à Ratchet & Clank !
Un espace dans lequel vous pouvez poser vos questions, traitant les difficultés rencontrées, et auxquelles répondront les membres de la communauté. Parallèlement, vous pouvez aussi faire bénéficier de votre expérience en répondant, à votre tour, aux questions formulées par d'autres membres.

L'entraide et la coopération constituant des formes d'altruisme, les pratiquer apporte une pléthore de bénéfices. emoji

À titre informatif, l'utilisation de la fonction Spoiler est vivement recommandée aux membres divulguant des éléments scénaristiques majeurs au sein de leurs messages.
Utilisez-la à bon escient.

Bonne discussion à tous et à toutes ! En espérant que vous y trouverez les informations que vous cherchez. emoji

J'ai énormément besoin d'aide ! Je suis un énorme fan de ce jeu et je l'ai donc directement acheté lorqque je l'ai vu sur le store. Cependant, le jeu m'affiche qu'il y a 28Go à télécharger, mais quand je lance le téléchargement, le nombre de Go se réduit à 8. Alors je peux lancer le jeu, jouer la première mission, cependant, si je quitte Aridia pour une autre planète, le jeu me met l'écran d'attente avec un message :"installation du jeu". Cette installation est très longue ( + d'une heure). J'aimerai savoir si certain on le même problème que moi et ont réussi à installer tout d'un block. Parce que jouer 10minutes pour attendre 3heures de chargements, c'est pas très intéressant. Merci bien, bonne soirée !

Hello, il doit s'agir d'une fonctionnalité de la PS4 qui permet de jouer un peu au jeu pendant qu'il termine de se télécharger ou quelque chose comme ça.

Salut, merci, je vais regarder ça !

C'est bel et bien une simple question d'installation, il te faut laisser le temps au jeu de s'installer pleinement. Les 8go correspondent à la taille des fichiers exécutifs, c'est-à-dire les fichiers qui permettent l'installation du jeu. Le reste se télécharge et s'installe pendant que tu joues.

Certains jeux PS4 te proposent par exemple d'installer leur campagne solo ou leur mode multijoueur en premier pendant que le reste s'installe en tâche de fond, selon ce à quoi tu as le plus envie de jouer. Bref, c'est tout à fait normal à priori emoji

J'ai un problème, j'ai changer mon Heli Pack pour le Jet Pack (pas celui qui doit être charger pour pouvoir l'utiliser) au cour du jeu, mais je ne sais pas comment récupérer l'Heli Pack, quelqu'un peu m'aider ?

Que je me souvienne le changement est définitif mais il ne bloque aucun accès à un collectible.

Ok merci emoji

Bonsoir à tous,

Voilà je suis coincé sur Kerwan pour obtenir un paquet d'holocartes. Il se trouve non loin de l'atelier d'Al (le bâtiment où on peut cassé l'holoécran bleu représentant Qwuark).

Je sais pas si vous voyez …

C'est celui-là?


Ohhhhhhhh, merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji emojiemojiemojiemoji

Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour le temps que vous accordez à ce site j'aurais besoin de quelques réponses par rapport aux question que je me pose étant fan de ratchet et clank "il faut le dire ce jeu à bercé mon enfance" et bien je voulais savoir si le nouveau ratchet et clank sorti sur PS4 en vaut vraiment la chandelle enfin je veux dire par la est-ce qu'il y a de la customisation de vaisseaux, est-ce qu'il y a du choix vis à vis des armures dans le jeu. est-ce que ratchet et clank trilogy sur PS3 vaut le 1,2 et 3 sur PS2 n'aurait-il pas oubliés certains détails certains skins je ne sais pas si quelqu'un aurait du temps à me consacrer pour m'éclaircir ce serait vraiment cool je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation emoji

Salut, alors oui Ratchet & Clank PS4 est vraiment à faire. Un must-have de cette génération, que l'on connaisse la licence ou non. Surtout que tu peux l'avoir pour pas bien cher aujourd'hui.
Il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule armure et qu'un seul vaisseau disponibles pour tout le jeu, mais tu peux changer leurs coloris respectives grâce aux boulons d'or. Quoi qu'il en soit, ça reste un détail mineur qui ne m'a absolument pas dérangé.

Quant à la trilogie PS3, elle est aussi très bonne, et étant donné qu'il s'agit de simples remasters, rien n'a été enlevé, ni même les skins ou les cheats codes de R&C 3. Au contraire, il me semble qu'il y a des skins inédits, comme celui de Sumo. Les jeux sont tels qu'ils étaient sur PS2, les glitchs ont été conservés aussi, on peut seulement noté quelques bugs mais rien de dérangeant. J'espère t'avoir suffisamment éclairé emoji

Après malheureusement le jeu PS2 est mieux que le jeu PS4, mais pour quelqu'un ne connaissant pas trop la licence, ou même la connaissant, le jeu reste excellent emojiemojiemoji Graphiquement sublime !

Le SEUL défaut du jeu est quand même le fait que le 1 originel est mieux, mais c'est un détail, car si il n'y avait pas eu de 1 il n'y aurait pas cette critique emoji

Bonsoir à tous,


Je suis nouveau, petit présentation je m’appelle Romain et je suis un grand fan de Ratchet et Clank je les ai tous sur PS2, PS3 et l’unique sur PS4