Thread: Warframe

User image
(Cliquer sur l'image pour son wikipédia et ici pour son wiki)

Synopsis:
Warframe se situe dans un futur lointain où le Système Solaire est déchiré par les Grineers (une race de clones hautement militarisée), les Corpus (une méga-corporation de marchands possédant des technologies avancées en robotique et en laser) et les Infestés, les victimes du Virus Technocyte.

Le joueur joue le rôle d'un Tenno, un membre d'une quatrième faction dont la nature reste mystérieuse. Il est guidé dans ses missions par une entité appelée Lotus.

Les joueurs sont toujours opposés à des ennemis supérieurs en nombre. Contre cela, les joueurs disposent d'un arsenal varié d'armes archaïques ou modernes, et surtout d'une armure spéciale : la Warframe (dont chacune possède ses propres capacités). La première Warframe est donnée à la première connexion (Volt, Excalibur ou Mag)

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un jeu de tir, le jeu se concentre sur la synchronisation de l'arsenal des joueurs, leur offrant une créativité infinie.
A propos de Warframe:
WARFRAME est un jeu de tir à la 3ème personne édité par Digital Extremes. Il est actuellement en Beta Ouverte et est disponible sur Playstation4 , XboxOne et PC.
Site officiel: www.warframe.com

J'allais en parler figure toi !
Je conseille vraiment ce free to play gratuit qui ressemble beaucoup à destiny mais en version tps accès sur l'action .
C'est un mmo assez complet avec des matériaux à collecter dans les planètes que l'ont découvrira afin de crafter des armes et équipements via de nombreux shémas.
Il sera possible de jouer plus d'une vingtaine de perso différents avec des pouvoirs différents. Un jeu que je vous conseille étant donner qu'il est gratuit !