Thread: Easter Eggs de ACIT

Comme pour des autres Ratchet, on va parler des Easter Eggs que vous avez trouvé dans cet opus ACIT.
(Je suis très nul au niveau du nom des lieux… Désolé, mais je ne saurez pas vous dire où c'est…emoji Donc sur un petite lune bizarre, un personnage vous pose une question (Il faut lui rapporter quelque chose contre un Zoni) ensuite, on peut un peu visiter la Lune : Sur une coque d'un vaisseau cassé, on peut voir le Logo du Capitaine Darkwater de Quest for Booty ! Petit Easter Egg.

Si vous en voyez d'autres, écrivez les là !

Même Docteur Nefarious est plus badass que Kylo Ren

Même Docteur Nefarious est plus badass que Kylo Ren

:hs:


Bon, pour revenir aux Easter Eggs, on peut voir (dans un niveau dans la tête de Clank) le Plombier fouiller dans un tuyau. Il sors de ce Tuyau, entre autres, le chapeau de Tachyon… Et d'autres choses en rapport avec OD !

Bon, pour revenir aux Easter Eggs, on peut voir (dans un niveau dans la tête de Clank) le Plombier fouiller dans un tuyau. Il sors de ce Tuyau, entre autres, le chapeau de Tachyon… Et d'autres choses en rapport avec OD !

D'ailleurs la première fois que j'ai vu ce tuyau, personnellement ça m'a fais penser à ceux dans Mario emoji.