Thread: Fan fictions

Je sais pas si ça concerne cette affaire mais, il y a certains membres de l'équipe qui sont en "réunion" si j'puis dire…

Nan mais je sais qui a fait le coup et mon intuition est fondée emoji
Ce soir il va prendre =D
Mais je ne dirai pas son identité par respect pour lui malgré tout emoji
Nan il ne m'a pas en grippe puisqu'il a déjà fait le coup à Hojablue sur sa fic Elfen emoji

je croit que il y a une activité indésirable comme par exemple notre cher clank 90 sa fait une paye que je les pas vue ce microbe emoji

eu jai raté un truc i se passe quoi pour que toute la team soit en réunion emoji c'est pas un truc grave au moin

vraiment grave quelqu'un a saboter la fic de ray heureusement je l'ai amelioré d'un 10 emoji

o merde c'est qui qu'a fait ça emoji(

aucun idée mais il va y avoir du poulet a la moutarde ce soir emoji

Pas toute l'équipe, et en plus on sait pas si c'est seulement pour ça qu'ils se sont rassemblés et ce n'est pas quelques 10 qui vont tous changer, de toutes façon, les points seront restaurés dès ce soir.

ouias c'est clair attend qu'il se fache choper celui-la mais il s'est passer quoi en détail

RAY pense savoir qui c'est mais il ne veut pas le dire par respect, mais il sera vite repèré, il va souffrir…

RAY pense savoir qui c'est mais il ne veut pas le dire par respect, mais il sera vite repèré, il va souffrir…

ouais je voit mais je trouve ça dégeu quand même attend qu'il se fache choper ça va être sa fête

Je l'ai banni 3 semaines histoire qu'il réfléchisse. Mettre 20 * 1/10 à la même fic ça va pas =D

Je l'ai banni 3 semaines histoire qu'il réfléchisse. Mettre 20 * 1/10 à la même fic ça va pas =D

é tu a bien fait c'est tout ce qu'il mérite

Sûrtout une fic de Yann, il n'a que ce qu'il mérite, espérons qu''il réflèchisse à ce qu'il a fait…

a par sa c'est qui ce fameau fashion victime emoji

ça c'est la question mystére emoji