En fait les horaires de monsieur sont : validation le Mercredi et parfois le Samedi.
Perso ça me convient. Mais où voit-on la note d'ortho ???
Tu la vois pas
Je la donne et vous la subissez =D
C'est tout :-D
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
En fait les horaires de monsieur sont : validation le Mercredi et parfois le Samedi.
Tu la vois pas
Je la donne et vous la subissez =D
C'est tout :-D
Mais punaise… C'pas possible![]()
Je valide 2 fics ce matin plus beaucoup de chapitre… Et ce soir j'ai quoi ? 3 nouvelles fics à valider![]()
Tant pis pour vous ce sera samedi![]()
Genre le gars qui reste 70% sur RG sur "Qui est en ligne"
![]()
Faut qu'on te remplace, t'es bon que pour la casse maintenant![]()
![]()
Non sérieux, faudrait engager un autre Validateur, ça fera moins de travail pour ce pauvre Yann![]()
![]()
Ou pas
Là pour l'instant,je vous prépare à ce que j'appelle : "le non service à la demande"
En gros, c'est pas parce qu'il y a une fic à valider que je vais la valider. Je ne fais aucun service à la demande. Je ferai peut être une validation demain![]()
T'inquiète je comprends On a tous une vie, ainsi que d'être tous un peu flemmard sur les bords. D'un autre coté, je continue a dire qu'un validateur de plus ne serai pas de refus
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Mais punaise… C'pas possible![]()
Je valide 2 fics ce matin plus beaucoup de chapitre… Et ce soir j'ai quoi ? 3 nouvelles fics à valider![]()
Tant pis pour vous ce sera samedi![]()
Genre le gars qui reste 70% sur RG sur "Qui est en ligne"
![]()
Faut qu'on te remplace, t'es bon que pour la casse maintenant![]()
![]()
Non sérieux, faudrait engager un autre Validateur, ça fera moins de travail pour ce pauvre Yann![]()
![]()
Ou pas
Là pour l'instant,je vous prépare à ce que j'appelle : "le non service à la demande"
En gros, c'est pas parce qu'il y a une fic à valider que je vais la valider. Je ne fais aucun service à la demande. Je ferai peut être une validation demain![]()
T'inquiète je comprends
On a tous une vie, ainsi que d'être tous un peu flemmard sur les bords. D'un autre coté, je continue a dire qu'un validateur de plus ne serai pas de refus
![]()
Ca ne servirait à rien puisque si tu savais tout ce que je fais sur les fics tous les jours
Tu vas dans "mes fics" et la note d'ortho est tout à droite
Mince, s'il fait une validation demain, faut absolument que je mette au moin la première partie de l'épisode 3 des exp.RG, j'y vais de ce pas
C'est lui qui a voulu être validateur, il doit assumer
De toutes façon, il faut bien qu'elle soit validée un jour, et si c'est demain, c'est tant mieux
EDIT: Nouveau logo pour "L'ombre des lombax" merci Doraline
Beau pavé en effet![]()
moi je n'aime pas trop commenter, rare les fics qui me plaisent de toute façon ne m'en voulez pas.
Mais quand y'en à une qui me plait, j'argumente pas vraiment. Je note mais je dis pas forcement ma note. Et puis je n'ai pas encore de fic ( validée ) donc, donner des commentaire " approfondi" alors que je n'ai pas encore " d'expérience " je trouverais ça stupide de ma par.
EDIT: et mince faut toujours que je loupe la moitié des mots![]()
Pas besoin d'avoir de "l'expérience" pour donner son avis. A toi de dire ce que tu penses quelque soit l'avis des autres. Tu ne donnes que ton avis à l'auteur après à lui de le prendre en compte ou non. C'est pas parce que ma fic figure depuis plus d'un an sur le site que je suis en v5 (et même pas dans le top 10), que je prends la grosse tête quand je donne un avis. Je ne rapporte d'ailleurs jamais ma fic en exemple dans mes avis. Je garde toujours une position neutre que ce soit un avis positif ou négatifs
.
Après c'est ton choix, mais si tu lis souvent des fics, c'est dommage de ne pas faire partager ton avis.
Oui c'est vrai. Mais par exemple dire qu'ils n'y a pas assez de détails, que c'est trop vague etc… alors que j'aurais peut être pas fais mieux.
Oui et non , un exemple concret: l'un des principaux défauts de ma fic, pour ma part, c'est l'imagination (je reprends trop d'élément venant de la saga, au niveau des armes, des planètes et perso). Pourtant si je trouve qu'une fic qui manque d'immgination, je n'hésite pas à le faire savoir. C'est ça être neutre, ne pas se dire, "j'aurais fait mieux ou pas"
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Beau pavé en effet![]()
moi je n'aime pas trop commenter, rare les fics qui me plaisent de toute façon ne m'en voulez pas.
Mais quand y'en à une qui me plait, j'argumente pas vraiment. Je note mais je dis pas forcement ma note. Et puis je n'ai pas encore de fic ( validée ) donc, donner des commentaire " approfondi" alors que je n'ai pas encore " d'expérience " je trouverais ça stupide de ma par.
EDIT: et mince faut toujours que je loupe la moitié des mots![]()
Pas besoin d'avoir de "l'expérience" pour donner son avis. A toi de dire ce que tu penses quelque soit l'avis des autres. Tu ne donnes que ton avis à l'auteur après à lui de le prendre en compte ou non. C'est pas parce que ma fic figure depuis plus d'un an sur le site que je suis en v5 (et même pas dans le top 10), que je prends la grosse tête quand je donne un avis. Je ne rapporte d'ailleurs jamais ma fic en exemple dans mes avis. Je garde toujours une position neutre que ce soit un avis positif ou négatifs
.
Après c'est ton choix, mais si tu lis souvent des fics, c'est dommage de ne pas faire partager ton avis.
Oui c'est vrai. Mais par exemple dire qu'ils n'y a pas assez de détails, que c'est trop vague etc… alors que j'aurais peut être pas fais mieux.
Oui et non, un exemple concret: l'un des principaux défauts de ma fic, pour ma part, c'est l'imagination (je reprends trop d'élément venant de la saga, au niveau des armes, des planètes et perso). Pourtant si je trouve qu'une fic qui manque d'immgination, je n'hésite pas à le faire savoir. C'est ça être neutre, ne pas se dire, "j'aurais fait mieux ou pas"
![]()
Je n'ai qu'une chose à dire:
Skrunch validateur ! Skrunch validateur ! Skrunch validateur !
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Merci, mais non!
Pour l'instant j'ai du temps, mais dés que les cours auront repris, je n'aurais plus une seconde à moi. Alors même si c'était possible, je refuserai. Si j'avais vraiment voulu être valideur, j'aurais déposé ma candidature quand j'en avais l'occasion et ça n'a été la cas.
Non, je laisse mon ami RAY se charger de cette tâche!! Il valide, je correctionne
.
D'ailleurs RAY, va falloir qu'on parle de l'augmentation de ma note d'orthographe, j'ai corrigé 16/20 chapitres (non, c'est pas un note!)
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Oui et non , un exemple concret: l'un des principaux défauts de ma fic, pour ma part, c'est l'imagination (je reprends trop d'élément venant de la saga, au niveau des armes, des planètes et perso). Pourtant si je trouve qu'une fic qui manque d'immgination, je n'hésite pas à le faire savoir. C'est ça être neutre, ne pas se dire, "j'aurais fait mieux ou pas"
Quelles belles paroles, c'en est émouvant
J'arrête le :hs:
Yann !!
- Hier j’ai bossé comme un dingue !
- Moi j’ai pratiquement rien fait !
- J’ai bossé 2 heures entières !
- J’n’ai bossé que 2 heures…
- On n’a pas les mêmes horaires de boulot toi et moi…
C'est quoi cette copie de répliques de Lucky Star dans ta nouvelle fic ?! x)
Edit : Yann j'ai lu ta fic en entier enfin juste le préambule. Ca sent quand même à mort la relation Kagami x Konata x)
Eh, les copains.
Bastien, Tenebro, Force-Ratchetblue, Sismik est moi travaillons depuis hier sur ma prochaine fic. Et croyez-moi, z'allez trouvez ça sensas ! Mais je ne dirais rien pour l'instant, ce scénar' est tellement bien que ça va être une super surprise !
Yann !!- Hier j’ai bossé comme un dingue !
- Moi j’ai pratiquement rien fait !
- J’ai bossé 2 heures entières !
- J’n’ai bossé que 2 heures…
- On n’a pas les mêmes horaires de boulot toi et moi…
C'est quoi cette copie de répliques de Lucky Star dans ta nouvelle fic ?! x)
Edit : Yann j'ai lu ta fic en entier enfin juste le préambule. Ca sent quand même à mort la relation Kagami x Konata x)
Heureusement que j'ai changé la suite
Mais sérieusement, cet animé, à toi, ça t'as pas fait remonté de vieux souvenirs ? Perso cette réplique, je ne la tire pas seulement de Lucky star. Je la tire aussi de mon "expérience" personnelle. En fait, dans l'animé, j'ai retrouvé énormément de choses que j'ai pu dire par les années collèges et mon année lycée. La relation Konata, Kagami, c'est celle que j'entretiens avec mon meilleur pote =D Sauf que pour lui, moi je fais exprès :-D
Sinon pour la fic… J'ai fait ça mais en fait… Ca me correspond pas Je préfère faire une petite aventure (de mon style =D ) où je ferais de vrai perso mais je continuerai quand même à faire une critique. Mais pour l'instant, comme c'est tout ce que j'ai trouvé, je continue dans ce genre =P
Mais j'aurai précisé ça tôt ou tard
Je ne suis pas un simple seul plagiateur =D
Spyxhit : Pour l'instant, dans tous, tu es le seul à avoir demandé un nouveau validateur. Donc j'en déduis que tu n'es pas satisfait de mon travail et que mes horaires de validation ne te convienne pas… Et ben tu vas quand même devoir faire ainsi mon coco
Je compte pas rendre mon tablier et je n'ai reçu jusqu'aujourd'hui aucune plainte sur mon travail. Autant de la part de l'équipe que de la part du forum. Par conséquent, je pense que je fais bien mon travail et que je ne suis pas un chien qui répond à des ordres (métaphore : en gros c'est pas parce qu'il y a une fic à valider que je la valide de suite. Je préfère qu'il y ait plus de travail). Après que l'équipe soit prête à engager un nouveau validateur, j'en suis loin d'être certain.
De plus, je ne me contente pas de valider les fics. Tous les jours, je fais 2 à 3 fois le tour de toute les fictions pour vérifier si un 1/10 ne s'est pas glissé parmi les notes. J'estime, personnellement, bien faire mon travail et je n'ai besoin de personne pour m'épauler.
A bon entendeur, salut
Eh, les copains.![]()
Bastien, Tenebro, Force-Ratchetblue, Sismik est moi travaillons depuis hier sur ma prochaine fic. Et croyez-moi, z'allez trouvez ça sensas !Mais je ne dirais rien pour l'instant, ce scénar' est tellement bien que ça va être une super surprise !
![]()
Tu as révélé mon projet top secret 2^^ Enfin, NOTRE projet.
Le top secret 3 n'est pas pour aujourd'hui mais pour bientôt.