Thread: Fan fictions

Encore…. emoji

Prologue assez intéressant, si j'arrive à décrocher de ma valeur sentimental ultime, j'irai la lire. emoji
PS: Sinon, c'est pas 2 - 3 choses que tu dis, mais 4. emoji

Encore…. emoji

Prologue assez intéressant, si j'arrive à décrocher de ma valeur sentimental ultime, j'irai la lire. emoji
PS: Sinon, c'est pas 2 - 3 choses que tu dis, mais 4. emoji

Par contre je ferai du sérieux que la moitié du temps x)
En fait ce sera sérieux dans l'histoire et tout mais les persos donneront une ambiance plutôt fun emoji
Ouais on est pas à 1 trucs près x)

Moi ma nouvelle fic commence à se mettre petit à petit par écris, je vous envoie un aperçu ce soir emoji

RAY: La fin d'Amandine est sombre.On aurait JAMAIS pu croire ça au début. J'adore la très mauvaise fin et le très mauvais prologue emoji

RAY: La fin d'Amandine est sombre.On aurait JAMAIS pu croire ça au début. J'adore la très mauvaise fin et le très mauvais prologue emoji

Je voulais pas une happy-end pour la simple et bonne raison que Amandine ne la méritait pas emoji

Où est le spoiler ? Pas de happy-end ? Fin très sombre ? emoji

Bon ça c'est fait! Comment spoiler à mort les gens qui n'ont pas lu Amandine emoji !

Sombre ne signifie pas forcement quelque chose emoji
C'est très noir c'est tout. Regarde Raven x)
C'est noir et pourtant il est pas mort emoji
De plus… Aujourd'hui qui voudrait lire une fic de 40 chapitres presque inintéressante ? emoji

Y a toujours des tarés prêt pour faire ça. Moi j'ai autre chose à faire (du moins, mentalement car physiquement, ce n'est pas possible) donc je peux pas. emoji

Cela dit, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis donc quand j'aurai le courage de le faire, je lirai. Tiens d'ailleurs Zywuxo, j'attends la suite de R&C: IC ! emoji

Ne montez pas sur vos grands chevaux! Ce n'était pas une critique (il sert à quoi mon smiley?), juste un constat. Pour moi il y a spoil quand Ray dit qu'Amandine ne mérite pas une "happy end". J'entends par la que l'auteur dénigre totalement son travail et n'encourage pas les membres à lire sa fic.

A Dantgil: Pour R&C:IC, j'ai commencé le chapitre 18. Par contre avec le boulot (eh oui les vacances :s ) je ne pense pas publier le boulot avant un bon moment. Faut que je me motive et trouve le temps emoji .

Ne montez pas sur vos grands chevaux! Ce n'était pas une critique (il sert à quoi mon smiley?), juste un constat. Pour moi il y a spoil quand Ray dit qu'Amandine ne mérite pas une "happy end". J'entends par la que l'auteur dénigre totalement son travail et n'encourage pas les membres à lire sa fic.

Normal je veux pas qu'on la lise x)
Je la laisse là comme ça mais je préfère clairement qu'on lise "The end of the war" x)
Amandine (mis à part la fin) est un joli bousin à côté emoji
Non ce n'est pas de la fausse modestie mais en aillant relu j'ai vu à quel point j'étais parti en vrille sans pouvoir me contrôler ce qui fait de ma fic… Une fic très très moyenne.
A ne pas lire emoji

C'est pas parce que tu as progressé qu'il faut renier tes premiers essais. J'ai trouvé Amandine très fouette, c'est une bonne fic à lire emoji je suis sérieux!

Amandine (mis à part la fin) est un joli bousin à côté

Et "The ultimate countdown", c'est quoi alors?^^

J'ai tiré la chasse d'eau sur cette fic x)
Mais je la laisserai emoji
Ceux qui veulent la lire la liront… Mais c'est pas ce qu'il y a de meilleur, loin de là emoji

Donc comme promis voici un petit début de ma nouvelle fic:

Il était là, étendu sur le sol, respirant doucement, ses mains étaient recouvertes de sang, autour de lui gisaient cinq corps, baignant dans
ce même liquide rouge qui inspirait terreur…mais aussi fascination…
Quelques minutes plus tard, il se leva et marcha quelques pas, lancinant et trébuchant plusieurs fois, sans raisons apparente.
La route sur laquelle il marchait était très endommagée, certains morceaux manquaient, d’autres étaient surélevés, des bâtiment en ruine longeaient cette même route, de certains émanaient de grandes colonnes de fumée, trace de récents incendies.
D’autres cadavres, dont certains avaient des marques d’un combat très brutal, rendaient l’atmosphère plus glauque encore.
Il y jeta un simple coup d’œil sans s’y intéressé plus que ça.
Plus loin, se trouvaient les restes d’un pont qui s’était effondré auparavant.
Il s’en approcha, regarda dans le vide, il y avait des morceaux du ponts qui dépassaient de l’eau, emporté petit à petit par les rapides qui ne leurs laissaient aucune chance. D’ailleurs, il n’en avait nul besoin, de chance, et même s’il en avait la cascade de 30 mètre l’achèverait peu de temps après.
Il avança d’un pas, il avala un coup sa salive et sauta…

Waw quel style d'écriture ténébro. C'est très agréable à lire, avec un vocabulaire varié sans être lourd. Je déduis qu'il y a eu guerre dans ce lieu nan ?

Par contre, je me demande qui a lancé cette manie de commencer de manière sombre et mystérieuse. C'est bien pour accrocher le lecteur, en cas d'amnésie ( genre le sublime Kyle XY ) et de révéléer petit à petit. Mais si l'identité arrive comme un cheveu dans la soupe, alors qu'on savait rien de lui. genre : un prologue comme le tiens. Puis dans le chapitre 1 : Salut Théodore habitant à Londres. Comment se passe ton 12 ème annif ?

J'exagère mais bon…