Comment tu as deviné
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Comment tu as deviné
OU rien que le début que tu vient de mettre m'interesse, je la lirait ptètre.
Capitaine Quark : un résumé qui accroche, c'est un peu le but ^^ Bien entendu tu n'es pas obligé de lire, et il faut aussi le temps que le premier chapitre arrive ( ce qui ne saurait tarder, grand max avant les vacances de Pâques).
ok ben prévient nous(enfin ceux que sa interesse)quand ton chapitre seras sortie
Intéressant, très intéressant, compte sur moi pour la lire
Sinon, pour mon projet, je pense le laisser encore un bon moment sur le côté pour le travailler à fond. Mais je pense que je vais peut-être reprendre mes autres fics ou bien commencé autre chose je sais pas trop, je pensais écrire une nouvelle pour le recueil de RAY mais rien n'est encore sur papier…
Bonne nouvelle pour les fans de ma fiction "ratchet and clank the space in time and the universe"(rcstu) le prochain chpitre est finit ,je la corrige avec mon équipe est ces t bon !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Bon… Voila trois semaines que mon chapitre 18 a été publié et c'est officiel, ce soir la version complète a été mise en ligne. Bonne lecture à ceux qui suivent !
P.S: Pour les autres, si vous êtes intéressés, suivez les liens dans ma signature.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je vous l'avez promis, le premier chapitre de ma fic est rédigé. En espérant ne pas vous avoir fait attendre. Si la validation ne se fait pas trop attendre, elle sortira bientôt, sinon, je me verrai contraint de vous poster ici le chapitre 1.
Si je constate un nombre trop peu élevé de lecteurs au bout d'un mois( c'est désagréable d'écrire dans le vide je dois dire ) j'arrête la fiction en attendant qu'activité reprenne ( je ne vous oblige pas, ce n'est pas du chantage et je vous vois venir, mais je vous rappelle que RAY a un jour poussé un coup de gueule parce que Ratchet Deadzone n'étaient pas assez commentée
NB: Cette fiction sera interactive. Vous choisiraient le destin des personnage, vos choix seront déterminants, mais auront aussi de lourdes conséquences : la mort vous attend au tournant alors attention
résumé :
Sauvant Kerwan de la collision avec un astéroide, Ratchet épargne ainsi des milliards d'habitants à une mort certaine. Mais par la même occasion, il défie le destin et par extension…la mort. Face à une ennemie plus grande encore que l'univers, comment va-t-il s'en tirer ?
C'est encore une fiction noire? Décidément faut pas être dépressif avec vous.
(Roh je plaisante faite pas la tête )
Sinon juste pour vous prévenir que le chapitre 4 de Draco: Ratchet & Clank est en validation donc si certains veulent une avant-première envoyez un MP. ^^
Ma nouvelle Fic, R&C: La légende du pirate de l'air vient de parraître!
Question : pourquoi ma fic n'est pas validée ?
(mauvais accent chinois) Patience est mêre de vertus jeune cragmite. -_-
lombax56 :Mais je suis armé de patience
Nan, plus sérieusement, je me pose la question parce que la fic de Sly Cooper (je l'ai commencé ) est validée donc logiquement, la mienne devrait l'être en même temps. Même si je sais que RAY est bénévole, qu'il a une vie, il s'est engagée (mais bon, moi ça me dérange pas d'attendre quelques semaines )
Demande-lui. :oui:
…Sinon…quel fiction lisez-vous en ce moment? ^^
(adressé à tout le monde)
J'ai commenté ta fic Sly Cooper J'espère que tu seras lu et encouragé, ce serait triste que tu écrives dans le vide, ou que tu ne sois pas aidé, parce que je trouve que ta fic commence bien.