Thread: Fan fictions

Hello jeunes lecteurs!

C'est juste pour vous dire que le chapitre 4 de ma fiction est sortit. ^^

J'ai remarqué que ça fait plus d'un an qu'elle et j'ai fait que quatre malheureux chapitres! emoji
Il est donc temps que je me secoue!

Enfin bref tardez pas dessus et lisez vite les autres fictions! 8D

Hello jeunes lecteurs!

C'est juste pour vous dire que le chapitre 4 de ma fiction est sortit. ^^

J'ai remarqué que ça fait plus d'un an qu'elle et j'ai fait que quatre malheureux chapitres! emoji
Il est donc temps que je me secoue!

Enfin bref tardez pas dessus et lisez vite les autres fictions! 8D

emoji Moi je vais voir et poster un com' emoji emoji emoji

Te force pas peluche. emoji

N'hésite pas à aller voir les autres fictions. :oui:

Coup de gueule :

Il y a un réel manque d'interêt pour la section fan fic. Sauf les fictions ( et auteurs ) célèbres du début, les autres fics n'ont droit à aucun commentaire constructifs. J'en suis conscient, il y en a qui s'en fiche, d'accord. Il y en a qui n'aiment pas lire. On manque parfois de temps. Mais je trouve assez offusquant que beaucoup écrivent dans le vide. Certes on oblige personne à lire, mais quand on voit qu'on prend parfois beaucoup de temps pour une fic qui n'est pas commentée ( ou alors pleine de "tros cooooolll" ).

En espérant que : le journal d'RG change les choses.

C'est clair, j'peux témoigner. Ça m'a déprimé assez ainsi que m'encouragé à faire un lien plus brutale et agressif sur ma fic (J'admets quand même être plutôt égocentrique quelque part : je tiens à être commenté ; mais tenir à savoir ce qui est bien et ce qui ne va pas est plus compréhensif).

EDIT : Mais bon, quand même Bastien. On t'es reconnaissant mais tu pourrais donner l'exemple en allant les commenter, ces fics, au lieu d'avoir juste dit ci et ça aux autres lecteurs du site. Et puis ça n'arrangerait pas les choses pour nous (les fan-fictionneurs dans le quasi-vide), le fait que celui qui nous soutient ne fait plus rien après avoir exprimer la galère où on est. C'est pas que je suis ingrat, mais après il faut bien agir. emoji

Bonsoir, j'ai publié il y a dans la soirée une petite news sur ma fic. Passez par le lien des étoiles. emoji
EDIT : Zut, le double post, encore. Je dois faire des sacrés bide chaque fois que je poste, dans le fond. - -"

Voici les premières lignes de ma fiction qui sortira en 2013 :

TROP TARD!!!

Le fic de shelshok3 est très marrante!
(j'ai lu que le debut!)

Bonsoir, j'ai publié il y a dans la soirée une petite news sur ma fic. Passez par le lien des étoiles. emoji

Je trouve ça vraiment dommage que ta fic ne soit pas plus lue, Shel', elle mériterait bien plus d'attention, alors, amis geeks de tous horizons, prenez quelques minutes pour lire cette fic et vous marrez un bon coup emoji

Je trouve ça vraiment dommage que ta fic ne soit pas plus lue, Shel', elle mériterait bien plus d'attention, alors, amis geeks de tous horizons, prenez quelques minutes pour lire cette fic et vous marrez un bon coup emoji

J'la lirai pendant les grandes vac's ça à l'air drôle.

Shel : Nan, tu n'es pas ingrat, mais crois bien que j'ai commenté en commentant les fics de Sly Cooper et tout, mais j'ai pas vraiment le temps. J'ai même supprimer ma fic.

La seule solution : le journal d'RG ou aller sur Fanfiction.fr mais il y a un nombre conséquent de fic donc, il faudrait attendre pour des commentaires de qualités.

Tenebro Lombax : Merci, ça m'encourage. Je te promets que la fic sera encore plus drôle. emoji
Bastien : Bonne chance pour ton article et vivement qu'il sorte. emoji

Tenebro Lombax : Merci, ça m'encourage. Je te promets que la fic sera encore plus drôle. emoji

Yeah! Impatient de voir ça emoji

Chapitre 19 en ligne. Pour ceux qui ont envie de voir Bibi en action emoji !

Edit: Au passage j'ai remarqué que ma deuxième fic avait été vue 9997 fois alors qu'elle est la depuis mon longtemps que ma première. Est-ce normale ou est-ce un bug? En même temps j'ai l'impression que l'actualisation des dernières fictions ne se fait pas correctement. Par exemple sur ma première fiction il est noté "16 chapitres" alors que ça fait assez longtemps qu'il y en a plus.

Edit: Au passage j'ai remarqué que ma deuxième fic avait été vue 9997 fois alors qu'elle est la depuis mon longtemps que ma première. Est-ce normale ou est-ce un bug? En même temps j'ai l'impression que l'actualisation des dernières fictions ne se fait pas correctement. Par exemple sur ma première fiction il est noté "16 chapitres" alors que ça fait assez longtemps qu'il y en a plus.

Peut être Yann emoji

Peut être Yann emoji

Ouais je me suis éclaté pendant 3h à appuyer sur F5 emoji
Nan je sais pas zywuxo… Demande à Vince il te dira peut-être