Guten Tag !
Member
Moi ça avance lentement mais surement. 8D
Moi moyennement mais sûrement!
@ratchet the best : Merki!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi ça avance lentement mais surement. 8D
Moi moyennement mais sûrement!
@ratchet the best : Merki!
comment edité la fics aprés un refus
S'il y a un refus, c'est qu'il y a un problème quelque part … Tu dois corriger les fautes d'orthographe, augmenter le nombre de ligne peut-être, ou je ne sais quelles autres modifications.
comment edité la fics aprés un refus
Si tu écris dans ta fic comme tu postes dans le forum…!
Tu cliques sur une bulle à coté avec un crayon!
Voici le coffret bande-annonce de ma fiction (je n'ai plus qu'a relire les chapitres et à écrire le long chapitre 6)!
Félicitation en tout cas. Tu vas vraiment au bout de ta fic et c'est ingénieux d'écrire tous les chapitres, de manière à pouvoir gérer l'attente et n'avoir plus qu'à poster.
Désolé en tout cas, je n'ai pas achevé mon commentaire, faute de temps ( et un peu de flemme, je l'avoue ). Je vais essayer de le finir le plus vite possible.
Félicitation en tout cas. Tu vas vraiment au bout de ta fic et c'est ingénieux d'écrire tous les chapitres, de manière à pouvoir gérer l'attente et n'avoir plus qu'à poster.
Désolé en tout cas, je n'ai pas achevé mon commentaire, faute de temps ( et un peu de flemme, je l'avoue ). Je vais essayer de le finir le plus vite possible.
Tu sais, je finis toujours ce que je commence!
Heureux que ça te plaises et là j'écris l'épisode 6!
- Il croyait -
- avoir échappé -
- à son destin -
- Mais il ne se doutait pas -
- Qu'il serait traqué -
- et poursuivi -
- par le plus grand ennemi -
- qu'il n'aurait jamais cru affronter -
- Ratchet et Clank : Destination finale -
Interview : Ne pensez-vous pas que cette fiction semble ridicule ?
Bastien : A vrai dire, le but de cette fiction est justement de traiter de sujets graves, sans se prendre au sérieux. C'est une sorte de parodie d'une saga pour le moins connue.
Interview : Dans cette saga, Ratchet affronte un grand ennemi. Pouvez-vous nous en dire plus sur lui ?
Bastien ; En fait, il affronte un ennemi qu'on ne peut doubler. Mais il dispose d'une longueur d'avance grâce à ses visions sur le futur, plutôt funeste, de son avenir. Au départ, il ne connait pas réellement l'ennemi qu'il doit affronter. Mais peu à peu, il va découvrir qu'il s'agit du destin. Et par tous les moyens, il va tenter d'y échapper. Mais attention, le destin dispose de nombreux avantages et est plutôt difficile à contrôler.
Interview : In n'y a donc rien à faire contre cet ennemi ?
Bastien : Pas grand chose. A part se battre pour fabriquer soi-même son avenir, par nos choix, nos actions. Et, je ne peux vous révéler toute l'intrigue, mais la grande horloge aura un rôle à jouer, et de nouveaux éléments qui déterminent l'univers lui-même seront découverts. Mais la Mort n'est pas si facile à dompter. Elle est très en colère du fait que Ratchet ait aidé une planète entière à lui échapper. Mais croyez-moi, elle compte bien rattraper son retard.
Interview : Pourquoi avoir commencer cette fiction ?
Bastien : Il s'agit surtout d'un défi. J'ai pour fâcheuse habitude de commencer des projets ( je déborde d'idée ) mais de les "laisser en plan" sans jamais les achever. Ou dans un avenir lointain. Avec cette fiction, je voudrai essayer d'atteindre mes objectifs. Bien entendu, je m'investie beaucoup dans mes études, il m'est donc difficile d'avoir le temps d'écrire ( puis, je suis plutôt distrait par l'ordinateur, la télévision quand je ne suis pas occupé de manger, ou de faire mes devoirs ). Mais, ça fait parti de mes loisirs.
Interview : Avez-vous d'autres "projets" sur le feu ?
Bastien : Oui, plusieurs idées de nouvelles ( pour rigoler, sans les publier ) mais en ce moment, je m'investie surtout dans mes chansons. Des chansons sans prétentions.
Interview : Un dernier mot ?
Bastien : Oui. Il ne faut surtout pas prendre ça au sérieux, monter sur ses grands chevaux, me lapider en me traitant de vantard, … J'ai trouvé qu'une interview était un moyen original de faire part de mes idées de fiction. Et, ne m'agressez pas si vous avez le désagrément de tomber sur une faute d'orthographe. Je serai ravi de la corriger si vous me la signalez avec courtoisie. Bonne soirée
Tu nous fais une interview non voulu mon ami
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
@Bastien : Cool ton interview!
Les avis de Bastien et de Skrunch sur ma future fiction :
Sly Cooper : The new season
Begining 2013
AVIS :
Bastien : Pour ta fiction, je te mettrai 7,5 sur 10 ^^ J'ai vraiment aimé, c'est très fluide à lire. Après, je ne peux pas vraiment juger l'histoire vu que je n'ai pas tout ^^
Skrunch : "[…]il y a du travail et ça se voit[…]"
ratchet the best : "[…]il n'y aucun problemes niveau scénario et ca promet d'etre captivant![…]"
PS : Je précise que j'ai mis que les pts positifs concernant Skrunch!
C'est normal ^^ Tu verras pas une affiche de film avec " Le pire navet de la décennie ".
C'est normal ^^ Tu verras pas une affiche de film avec " Le pire navet de la décennie ".
De ta fiction ou de ma fiction?
Si c'est la tienne je peux t'en faire une si tu veux, go en MP! Pour que ça reste incognito!
De ta fiction ^^
De ta fiction ^^
Ça veut dire quoi le pire navet de la décennie concernant l'affiche de ma fiction?! x)
EDIT : Ca ce n'est que le logo! L'avatar est plus grand et c'est une image ou je suis sur que 99% d'entre vous ne l'ont jamais vu (et elle est magnifique!
)
Je voulais dire que c'est normal que tu ne mettes pas les critiques plus négatives de Scrucnh ^^ Je te rassure, ta fic est très bien
Je voulais dire que c'est normal que tu ne mettes pas les critiques plus négatives de Scrucnh ^^ Je te rassure, ta fic est très bien![]()
Merci! J’espère que tu ne mettras pas d'expression bizarre dans ta fan fiction!