Envie d'écrire!
Quelqu'un aurait-il envie de co-écrire une nouvelle pour le recueil de Yann avec moi, par hasard?
Pourquoi pas !
ça me changeras les idées de ma fiction qui n'avance pas (depuis l'année dernière )
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Envie d'écrire!
Quelqu'un aurait-il envie de co-écrire une nouvelle pour le recueil de Yann avec moi, par hasard?
Pourquoi pas !
ça me changeras les idées de ma fiction qui n'avance pas (depuis l'année dernière )
Je viens de finir le chapitre 6 , mais ma fic n'est toujours pas validé
Bon , j’attends encore .
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Ne t'inquiète pas, Ray est en vacances et il n'y a pas que Ratchet Galaxy dans la vie Après, il prend son rôle au sérieux et je suis sûr qu'il validera ta fic dès que possible. Prend ton mal en patience et tu peux m'envoyer ta fic par mp, je serais ravi d'avoir le privilège de la commenter.
Nico: tu peux toujours me donner ton idée par MP…
Je viens de finir le chapitre 6 , mais ma fic n'est toujours pas validé
Bon , j’attends encore .![]()
Avant de la valider il faudrait que tu vérifies les fautes, parce que ce que je vois dans ta citation quelque chose qui n'est pas très joli.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Je pense pas qu'il y ait de topic "Fan Art" alors voilà: j'ai rangé ma chambre aujourd'hui (diiingue… et j'ai retrouvé quelques dessins… dont 2 ou 3 en rapport avec Ratchet & Clank.
Tu vas les poster ici?
Phew enfin le chapitre 5 de la plus épique des fictions RG est finit. Mais je ne l'envoi pas tout de suite, je vais finir d'autres chapitres, d'autres sites et les envoyer tous ensemble. o_o
C'est une torture de nous laisser comme ça dans l'attente
Bon pour ma fic, j'ai pris un peu de retard sur mes publications en raison de… vacances x). Donc pour rattraper le coup, j'ai publié 3 nouveaux chapitres en attendant le prochain qui n'est pas encore près.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Oui en général les vacances sont assez fatales à l'avancement des fics… J'ai toujours pas repris personnellement. Courage, Skrunch.
Voici le résultat de mon rangement de chambre…
Oui en général les vacances sont assez fatales à l'avancement des fics… J'ai toujours pas repris personnellement. Courage, Skrunch.
Ho Gaspard! Ou sont tous les sous-vêtements qui pendouillent de partout?
C'est une torture de nous laisser comme ça dans l'attente![]()
En attendant tu n'as qu'à lire relire les 4 premiers chapitres pour comprendre le scénario. XD
Talwyn: Ah cool! Tu as enfin posté tes dessins. ^^
En attendant tu n'as qu'à lire relire les 4 premiers chapitres pour comprendre le scénario. XD
Pas bête en effet x)
J'avais surtout prévu de réserver une partie de mon temps de repos pour finir ma fic
C'est pas le plus dur pourtant qu'il me reste à faire puisque que tout le brouillon est terminé. Mais j'ai surtout les 2 relectures minimums à faire et ça demande du temps mais surtout beaucoup de concentration (je m'en passerai bien en vacances, à vrai dire x) )
Sinon, sympa les dessins, toujours très nostalgique de retrouver ce genre de trésors^^ comme quoi c'est utile de ranger sa chambre. D'ailleurs dans l'un des chapitres publiés ce matin, j'ai publié un dessin que j'avais fait depuis une éternité (au moins 3 ans), alors que le chapitre correspondant n'était même pas écrit.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Yeahhh, énième refus pour la suite de ma première fic. New hight score!!
Merci pour vos applaudissement, ce me touche.
Ma fic est validé !! Je continuerai bientôt les chapitres !!
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991