
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
Messages: 1324
moi ma fic s'annonce longue…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Messages: 1324
moi ma fic s'annonce longue…
Messages: 940
Pourquoi tu dis ca?
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Messages: 1324
parce que j'ai pleins d'idée pour ma fic, et pleins d'évenement possible peuvent se faire mais il y en a tellement qu'il faut que je trouve dans quel ordre il vont apparaître etc et blablabla….bref! Il y en a beaucoup et je pense que sa va être une longue histoire… je dis sa pour ceux qu'il l'a lisent
Messages: 940
Il faut juste trouver le bonne équilibre!
D'ailleur je suis en train de la lire et c'est vraiment bien
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
et moi en ne la toujours pas publier !
Messages: 1249
Patience. Elle viendra sûrement en même temps que la v2. Puis, tu as un avantage, c'est de pouvoir t'avancer sur papier pour les chapitres suivants!
oui c'est vrai tu as raison !
Messages: 4035
Bon, j'ai pensé à une fic, l'histoire:
Deux équipes de membres de RG joue en ligne à R&C3 et se font la guerre pour avoir le drapeau de l'équipe adverse. Mais cette bataille vire au délire.
Mouais… Je vois pas l'intérêt de la fan-fiction, mais bon, si sa peut te faire plaisir… Ne compte pas sur moi pour être dans la fiction, c'est tout, je ne veux être dans la fiction de personne (sauf Zywuxo mais ceci est une autre affaire….
Messages: 4035
Qu'est-ce qui te dis que j'te choisirais sans te demander ton avis, je t'aurais demanderais d'abord.
Ca y est ! J'ai ouvert ma premiere fic "l'enfence de Ratchet" . Soyez pas trop dur :svp: c'est ma premiere !
Dantgil: c'est vrai que de ce coté là j'ai laissé un peu ma fic de coté (BAC + inscriptions + R.I etc…
mais je compte publier 1 voir 2 chapitres d'ici la fin de la semaine prochaine. Je te contacterais par MP au besoin.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ok ok, no problème amigo !
C'est vrai que tu as un peu abandonné ta fic zywuxo, heureux de savoir qu'une suite arrive, de plus c'est une fic dont j'ai attribué une bonne note donc j'attends la suite avec impatience.
P.S: Puisque j'y suis, je sors moi aussi un nouveau chapitre, n'hésité à donner votre avis, surtout sur la forme (je dois savoir laquelle adopté définitivement). Merci
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
moi aussi dès que ma fics sera publier je tiens que vous me donniez le plus de critiques possible pour je je m'améliora et que j'améliores ma fics !
je vous en remercierait !