Thread: Fan fictions

moi ma fic s'annonce longue… emoji

Pourquoi tu dis ca? emoji

parce que j'ai pleins d'idée pour ma fic, et pleins d'évenement possible peuvent se faire mais il y en a tellement qu'il faut que je trouve dans quel ordre il vont apparaître etc et blablabla….bref! Il y en a beaucoup et je pense que sa va être une longue histoire… je dis sa pour ceux qu'il l'a lisent

Il faut juste trouver le bonne équilibre! emoji
D'ailleur je suis en train de la lire et c'est vraiment bien emoji

Patience. Elle viendra sûrement en même temps que la v2. Puis, tu as un avantage, c'est de pouvoir t'avancer sur papier pour les chapitres suivants! emoji

Bon, j'ai pensé à une fic, l'histoire:
Deux équipes de membres de RG joue en ligne à R&C3 et se font la guerre pour avoir le drapeau de l'équipe adverse. Mais cette bataille vire au délire.

Mouais… Je vois pas l'intérêt de la fan-fiction, mais bon, si sa peut te faire plaisir… Ne compte pas sur moi pour être dans la fiction, c'est tout, je ne veux être dans la fiction de personne (sauf Zywuxo mais ceci est une autre affaire…emojiemoji.

Qu'est-ce qui te dis que j'te choisirais sans te demander ton avis, je t'aurais demanderais d'abord.

Ca y est ! J'ai ouvert ma premiere fic "l'enfence de Ratchet" . Soyez pas trop dur :svp: c'est ma premiere !

Dantgil: emoji c'est vrai que de ce coté là j'ai laissé un peu ma fic de coté (BAC + inscriptions + R.I etc…emoji mais je compte publier 1 voir 2 chapitres d'ici la fin de la semaine prochaine. Je te contacterais par MP au besoin.

Ok ok, no problème amigo ! emoji

C'est vrai que tu as un peu abandonné ta fic zywuxo, heureux de savoir qu'une suite arrive, de plus c'est une fic dont j'ai attribué une bonne note donc j'attends la suite avec impatience.

P.S: Puisque j'y suis, je sors moi aussi un nouveau chapitre, n'hésité à donner votre avis, surtout sur la forme (je dois savoir laquelle adopté définitivement). Merci

moi aussi dès que ma fics sera publier je tiens que vous me donniez le plus de critiques possible pour je je m'améliora et que j'améliores ma fics !
je vous en remercierait !