Salut, j'attend la suite avec impatience :P et j'ai une question :
es-ce que ta fanfic auras une fin plutôt dépressive ? (Je sais question ultra chelou.
Tu verras bien :p … Pourquoi être si pressé ?
Juste je te dis qu'il y auras des réévélations de OUF GEUDIN à venir tout au long de mon histoire. Donc patience !
Comment vous faites pour mettre autant de temps à faire un chapitre ? 3 heures sur un chapitres je fais ! Et moi je suis déjà à l'écriture de ma 2ème fanfic ! Qui va prendre un tourment un tous petit peu dépressif mais sa ne durera pas !
Personnellement en 4 jours j'avais fini les 36 chapitres de ma fic, mais avec le reculs, bien que je ne renie pas ma fic, qui a plutôt bien marché, je ferais tout différemment…
Je suis actuellement sur une deuxième fic, j'ai commencé le premier chapitre en Décembre, et je ne l'ai pas encore fini, j'essaye de faire en sorte que ce soit vraiment parfait, je pose mon intrigue et ne fait pas avancer l'intrigue chapitre par chapitre, en-tout-cas dans le sens ou j'improvise l'histoire au fur et à mesure, il faut dès le début savoir ce que tu veut faire, et pourquoi pas l'introduire bien des chapitres avant, enfin bref, écrire c'est compliqué. Et ça prend du temps.
Oh et pour ceux que ça intéresse, il semblerais que Ratchet et Clank soient totalement en second plan dans ma prochaine fic, mais bon, je n'en suis pas du-tout à la version final donc on verra bien