Thread: Fan fictions

Navré des délais côté fanfictions, mais nous n'avons pas encore recruté notre nouvelle validatrice. À noter toutefois que ce système va évoluer avec la V3 et sera plus flexible.

@ potter5 : j'ai validé ton chapitre et activé l'auto-validation emoji

Salut ta toute tet ta tous (non je ne me moque pas emoji ),

Je reviens vers vous mes chers lombaxs (le masculin gagne encore) pour vous dire que le chapitre 13 de ma fiction est en ligne. ICI

Courez-tout la lire ! (mais attention aux accidents)
User image

"Tous derrière moi, et ne faites pas de bruit, murmura Qwark, avec un doigt devant la bouche".

La fine équipe progressait doucement, mais lentement dans les couloirs du vaisseau, prête à parer à toute éventualité.

"Vous trouvez pas que c'est trop calme ? émit Lana.

- Pour une fois, on va pas se plaindre que c'est trop facile.

- Justement Brax, je n'aime pas ça. Ou alors, ils nous attendaient et c'est un piège.

- Toi, tu regardes trop d'holo-films. Détends-toi un p…"

Sur ces mots, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir de gauche.


De plus, ma fiction s'équipe d'un lexique où vous retrouverez tous les termes propres à l'univers de Lana (sale aussi mais moins).

J'ai lu ton chapitre 15 Valonia et wa… J'en ai marre que tu sois si douée XD Même si c'est long quand j'écris moi, ça fait pas ça ! mdr
Dis moi que tu fais des études dans l'édition ou un truc du genre.

Comme pour la fiction "L'ombre des lombax - Revival" je tenais à te remercier.

MERCI DE METTRE DES GAYS. Ahem désolé. Non vraiment, Alvene me fait trop rire. J'adore ce lombax. Il est tout mignon et sensible. Et voir un personnage qui est comme toi, ça fait du bien. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce que Myscéron le soit aussi ! Il assume d'être gay et viril donc c'est cool. Ni que Neru soit

transgenre


J'adore ton chapitre, il est vraiment super, super, bien écrit. Et les personnages le sont également. Zakarr est un excellent méchant et pour le moment il surpasse laaarrgeeeement Tachyon. Sauf que maintenant je le vois comme ça :

User image

Dans ses attitudes, avec ses "doggoïdes", sa cruauté, il fait vraiment Ramsay Bolton, et j'adore ce personnage. Même si je déteste ce qu'il représente. (Il doit avoir sa carte au FN). Bref même si c'est de plus en plus adulte car tu mets des thématiques vraiment sombres, on distingue toujours autant l'univers de Ratchet et son humour.

Bon je retourne m’empiffrer moi.

J'ai lu ton chapitre 15 Valonia et wa… J'en ai marre que tu sois si douée XD Même si c'est long quand j'écris moi, ça fait pas ça ! mdr
Dis moi que tu fais des études dans l'édition ou un truc du genre.


Faut que je lise alors ta fiction un jour. Tu as l'air d'avoir des fans emoji

Une nouvelle fois, merci à toi Azimuth31.
Ecoute, pas de quoi. Je trouve ça normal que toutes les orientations soient représentées. Du moins, à mes yeux.emoji Et c'est exactement pour les mêmes raisons que je mets en avant également des personnages féminins. Et que je souligne le fait qu'elles aient les mêmes capacités que les mâles lombax. (Cf Lyana, Magdalena etc). Ravie que tu te retrouves dans Alvene en tout cas, car c'est un lombax bien. emoji C'est aussi un personnage très positif. Comme Myscéron, désormais. Contrairement à son frère… emoji Et tu as vu juste pour Ramsay, Zakarr lui ressemble un peu. Enfin bref, je te remercie (encore) pour tes encouragements et tes compliments. Le 16 sera plus court (NORMALEMENT).

Enfin bref, je te remercie (encore) pour tes encouragements et tes compliments. Le 16 sera plus court (NORMALEMENT).

Joli poisson d'avril

Sinon askip le dernier chapitre en date de mon truc a finalement été validé, à lire ici.
L'écriture de la suite stagne environ depuis septembre, parce que mes occupations diverses ont pris un peu les devants, mais promis, la suite sortira avant 2021*

*Si la suite n'est pas sortie en 2021, prière d'envoyer vos réclamations à Valonia

Zakarr dans le chapitre 15 :

User image

J'ai commencer l'écriture de mon chapitre 5 personnellement emojiemoji

Après pour ceux ne l'ayant pas encore fait : N'hésitez pas à lire ma fic emoji

Le chapitre 5 commence dès le début sur de nouvelle révélation sur le secret de Phyronix… en reprenant la grosse révélation du chapitre 4. J'avais hésité à révéler aussitôt ce secret, mais pour garder Marcus dans la narration, je n'ai pas vraiment eu le choix emoji

Joli poisson d'avril

Sinon askip le dernier chapitre en date de mon truc a finalement été validé, à lire ici.
L'écriture de la suite stagne environ depuis septembre, parce que mes occupations diverses ont pris un peu les devants, mais promis, la suite sortira avant 2021*

*Si la suite n'est pas sortie en 2021, prière d'envoyer vos réclamations à Valonia


Alors, je vais vous traduire les propos de ce jeune homme :
"Depuis septembre je ne fous que dalle. Non vraiment je ne fais strictement rien, d'ailleurs je me contente de mater des "Petits dinosaures" en streaming avec Valonia et… euh… De quel mémoire me parlez-vous ?"

Pas de quoi.

En 2021 je pense que le Livre I du "Monde des lomabx" aura atteint les 28378 pages :/. Je prévois, personnellement, la suite de "l'ombre des lombax - revival" pour 2050. Voilà pour les réclamations.

Vous m'avez tué. Zakarr est donc un mélange de Boutin, Mussolini, et de Ramsay.
C'est forcément…. un type bien. emoji

User image