Thread: Fan fictions

Te sens pas forcer je plaisante tu sais emoji


J'ai commencer les 2 premiers chapitres avant de dormir et je vais continuer car c'est tres bien . emoji



Je révèle le nom d'un des futures chapitres de ma fic : Les héros se saoulent, Nefarious Show, La moins meilleur situation.

J'ai sorti un nouveau chapitre de ma fic, mais j'ai aussi pratiqué des modifications sur le chapitre 12 et 13, pour plus d'info, voir mon dernier commentaire .

Salut tous le monde !
Quentin01 avait accepté il y a quelque temps de me faire une images pour ma fics mais il ne la pas terminer !
Alors je demande a une autre personne de préférence doué de la terminer !
Si il y a un volontaire qu'il me contacte par mp merci !

PS: Un nouveau paragraphes vas se rajouter avant la fin de la semaine à ma fics ! emoji emoji emoji


demande a King-lombax sur le topic des commandes d'avatars et de singns ou par MP . emoji


Deleted user

je veux bien essayer de faire ton logo pour ta fic emoji

Deleted user

je vais essayer de le faire et j'éditerai mon post

Puisqu'apparement on est dans les annonces, je recherche quelqu'un doué en croquis (je suis nul en dessins) pour illustrer quelques lieux de ma fic. Si quelqu'un est intéressé, mp moi.


Je crois que tu devrais demander a King-lombax mais je suis pas sur . Regarde dans les fan arts pour "cibler" quelqu'un de bon en dessins . emoji