Te sens pas forcer je plaisante tu sais
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Te sens pas forcer je plaisante tu sais
"A coincidence brought on by stupidity"
J'ai commencer les 2 premiers chapitres avant de dormir et je vais continuer car c'est tres bien .
Je révèle le nom d'un des futures chapitres de ma fic : Les héros se saoulent, Nefarious Show, La moins meilleur situation.
J'ai sorti un nouveau chapitre de ma fic, mais j'ai aussi pratiqué des modifications sur le chapitre 12 et 13, pour plus d'info, voir mon dernier commentaire .
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Salut tous le monde !
Quentin01 avait accepté il y a quelque temps de me faire une images pour ma fics mais il ne la pas terminer !
Alors je demande a une autre personne de préférence doué de la terminer !
Si il y a un volontaire qu'il me contacte par mp merci !
PS: Un nouveau paragraphes vas se rajouter avant la fin de la semaine à ma fics !
demande a King-lombax sur le topic des commandes d'avatars et de singns ou par MP .
Nouveau paragraphe de ma fiction Les monstres du passé !!!!!
Les monstres du passé !!!
Ca m'a l'air interessant je vais aller voir .
j'attend ton commentaire !!!
je veux bien essayer de faire ton logo pour ta fic
je te remercie !
mais il y a déjà clanck93 dessus !
Mais si il ne veut plus je te contacterais !!!
C'est sympa de ta par !
je vais essayer de le faire et j'éditerai mon post
Puisqu'apparement on est dans les annonces, je recherche quelqu'un doué en croquis (je suis nul en dessins) pour illustrer quelques lieux de ma fic. Si quelqu'un est intéressé, mp moi.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je crois que tu devrais demander a King-lombax mais je suis pas sur . Regarde dans les fan arts pour "cibler" quelqu'un de bon en dessins .
Bon ben je vais chercher…
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.