Thread: Fan fictions

Moi là je suis en train d'écrire un chap de la mienne.
Que suspens que suspens.
Dis moi superclank tu m'avais dis que tu n'aimais pas lire une fiction qui était déjà entamée mais tu as mis un comment quand même sur ma fic emoji

j'ai mu mes deux premiers chapitres par respect et curiosite,mais je sais pas si je vais continuer. emoji

Pas grave emoji
Je fais ça pour ceux qui veulent la lire les autres choisissent emoji

ratchetandyann: elle est excellente ta première fic emoji c'est juste il y a quelques temps que j'ai commencé à lire BEAUCOUP!!! elle est vraiment cool emoji

la deuxième je l'ai pas encore lu… emoji

…Et pourtant tu devrait! emoji

Je préfère ma deuxième à ma première car j'ai fait l'intrigue beaucoup plus conséquente et selon mes lecteurs l'histoire est très prenante. emoji
Mais je suis déçu qu'on m'est mis un 0 emoji

QUOI?! ZERO?! Il a due fair ca par jalousie ou alors il est complettement stupide! emoji

je vais la lire sûrment…un jour ou l'autre emoji emoji je suis un peu lente emoji

t'inquiète pas moi aussi je sais pas qu'est-ce qui s'est passé avec la note…mais tant que t'aime ta fic c'est pas grave emoji

il faut la coninuer pour montrer que c'est pas fini! emoji et que sa sera peut-être meilleure emoji sauf si tu l'as fini???

C'était Clank (numéro) qui c'est fait ban qui m'a mis ça car j'ai mis un commentaire négatif sur sa fic emoji
Je ne l'ai pas finit et je ne suis pas près de la finir. J'ai même pas fait le tiers et je suis déjà à 30 pages world emoji

Bah, moi j'aime tout de ta fic sauf le scénar.

Ah qu'est ce qui ne te plait pas dedans emoji

Ben, tu parles de magie, et je trouve que ça colle pas avec Ratchet qui est plus de la science-fiction.

Faut parfois mélanger les styles.
Une histoire qui reste dans le contexte d'un jeu peu être très inventive mais si on mêle plusieurs histoires c'est intéressant de voir plusieurs caractères qui n'ont pas les même critères de sélections. C'est pour ça que je mélange.

Ah ok.

Mais c'est bien que tu me poses la question. Personne ne m'en pose emoji