Thread: Fan fictions

Je vais faire une fiction mais je sais pas si l'ennemi est bien choisi emoji

Il s'appelle "George Bush"

Hooooooooooo, vous me répondez ou quoi?

Pourquoi tu n'inventerai pas quelqu'un parce que là ça fait un peu parti pris en fait

Et si le "mechant" est Georges Bush,ce sera synonyme d'une insulte aux Amemicains je crois… emoji

c'est pas faux mais y'a un type dans ma classe je l'aime pas trop et il a plein de maisons partout dont 3 aux USA!!!
mais si je mets un certain B.obama en ami de Ratchet ça fait quoi

Et éviter ce genre de sujets sensibles… Parce que bon, je vous le dis tout de suite, si je lis "Ratchet défonce G.W. Bush avec l'aide de Obama et de son TELT IX version USA !", bah ça passe pas à la validation…

faut inventer vous vous en fichez. moi je trouve que c'est mieux quand c'est personnel et c'est vrai que des conflits peuvent éclater ^^

Les deux nouveaux chap de ma fic sont validé bonne lecture mes lecteurs emoji

"ça fait un peu parti pris en fait"
=> Heu… Il y a beaucoup de parti pris dans ma fic. D'idées personelles subtilements placées…

C'est différent emoji On peut très bien se positionner d'une certaine façon, exposer ses idées, c'est d'ailleurs ce qui se fait depuis des siècles par les écrits… Beaucoup d'ouvrages sont là pour dénoncer quelque chose ou soutenir une idée. Mais il faut savoir être subtil et pas rentrer dans des sujets comme Obama + Ratchet Vs Bush xD

C'eest vrai.

Allez nouveau chap en valid c'est vrai que je me sens plus en ce moment emoji

Bon alors, Zywuxo, il arrive quand le chapitre 13 ? (Je sais ce qu'y va se dérouler dedans mais j'ai hâte de le lire quand même emoji)

Ouais je sais, je suis un impatient, mais c'est excusable quand on attend un chapitre d'une fiction qu'on aime (donc Raven est dans le lot emoji)

Argh je te rassure j'aimerais bien avancer mais j'ai pas le temps! J'ai des exams cette semaine. Franchement j'espère la publier avant la fin du mois (c'est large je devrait tenir ce délais). En même temps je veux que ce chapitre soit bien pauffiné car il sera (pour moi) important.
Entre nous rien ne sert de se presser. Personne ne lie ou note ma fic depuis un bon bout de temps ( emoji emoji ).

Et éviter ce genre de sujets sensibles… Parce que bon, je vous le dis tout de suite, si je lis "Ratchet défonce G.W. Bush avec l'aide de Obama et de son TELT IX version USA !", bah ça passe pas à la validation…

ouais sa serai pas mal mais sa ferai un conflit emoji

En spoiler, je vais ajouter la liste de personnages et lieux vus. Il y aura des personnages et lieux secrets non-dévoilés dans la liste. Pour avoir accès à cette liste mystère, demander par MP et vous sera donné un questionnaire. En fonction du nombre de bonnes réponses, vous aurez droit à une liste (de votre choix dans ce cas) ou alors les deux.