Thread: Fan fictions

Pas aucune faute mais il faut quand même arranger la présentation de ta fic. emoji Et si tu ecris sans respecter les régles grammaticales et ortographiques y a pas moyen qu'elle soit validée en clair n'ecris pas dans ta fic de la même façon que dans tes messages car si dans ta fic "se" est un déteminant démonstratif… emoji

Je vais écrire une fic !

Sa va être:

Ratchet & Clank: La bataille de Polaris emoji

Moi j'ai déjà 3 chapitre et 1prologue mais sa me saoul se truc qu'il peut y avoir aucune fautes

C’est pas qu’il faut faire aucune faute, seulement si tout le monde faisait des fics bourrées de fautes, personne ne pourrait les lire et les comprendre. Et si tu « prouves » que tu peux faire une fic sans fautes, tu pourras poster les chapitres suivants sans qu’ils soient vérifiés par un modo.

oui,mais le plus dur c'est quand on a déjà écrit et il faut avoir le courage de fouillé pour trouver des fautes.
Mais si par exemple je fais mes 4 premiers chapitres sans fautes,le modo ne vérifieras plus?
emoji

Autres perso de ma fic :

-Shellshock 3
-Isaac Newton
-La coccinelle
-Kaden
-Angela Cross
-Magnos Nogood
-Mr Zurkon

Pour le moment, je réfléchis à d'autres…

Je révèle quelque nom des prochains chapitres de ma fic.

Dans quel monde on vit ?!
Gladiaknorr
Le onze septembre

J'ai un peu peur d'une chute des notes dans le prochain chapitre, il est assez…n'importe quoi. Mais vous savez que :

On fait toujours des rêve bizarres.

La page d'accueil des fics a dorénavant la même mise en forme que le Top 10 et les Nouveautés. emoji

Sympa mais ça fait peut être un peu trop chargé emoji

Les titres ressortent mieux qu'avant emoji

Ah ça c'est clair emoji

Je passe en coup de vent:Ma nouvelle fic est disponible

Vince4x4: Cool la nouvelle mise en page; ça encourage à mettre des logos sur les fics. Sinon le cadre situé en dessous de l'icône forum (derniers messages, derniéres fictions) est obsolète. Dans les dernières fictions, celles qui sont affichés ne sont plus à jour. Enfin ce n'est qu'un détaille (sur que beaucoup de membres ne connaissent pas cette fonction) mais je le relève.