Thread: Fan fictions

Tu vas sortir un tome 2 de Raven?
Un autres fic qui n'a rien à voir?
"Ratchet mix Jak?"
Ou je suis complètement à côté de la plaque?

Pour les fics je trouve que la gestion est bien faites.Un onglet fictions terminées serait pas de refus.Et il y a des fics que plus personnes ne regardent et dont l'auteur ne post plus le moindre chapitres depuis des années.Faudrait faire un truc.
Et j'ai un question : Les fics doivent bien avoir un rapport quelconque avec Ratchet et Clank ou pas?Je pense connaitre la réponse mais je demande quand même

Le tome 2 de Raven a commencé avec Déchéance ^^
Et là c'est Ratchet mix Jak, et vous verrez, c'est effrayant0. Je la relis là, et ça me fait hyper mal

Oui ta toutes première histoire

A l'époque j'étais loin de penser que je voudrais un jour faire de l'écriture mon métier! Et heureusement, parce que chaud…

C'est peu être chaud mais sur ce site tu est le meilleur écrivain au niveau de la trame du sénario, du style d'écriture et des sentiments de tes personnages.
Quand je pense que moi je me suis éloigné de ma trame principal emoji .
Enfin bref vivement ta surprise emoji .

Oui.Moi malhereusement je ne vais pas assez profondément dans les sentiments des personnages

Pour ça il faut devenir ses personnages ^^
Bon voilà, ma surprise est postée… 4chapitres d'un coup… Mais bon, c'est plutôt naze

Bon Bah, j'annonce, une future fiction qui va faire un flop dans la liste des fictions (déjà pas terriblement bien noté, mais c'est compréhensible), mais qui va peut être intéresser quelques personnes étant inscrit sur mon p'tit forum RPG.

Bref, attendez-vous à voir débarquer la 82e division aéroporté de la Rangers Infanterie sur Ratchet Galaxy. emoji

Gag_Jak: Bah, on passe tous par là un jour, tu aurais vu ma première fiction, tu te serais tiré une balle dans la tête. emoji

AH ah ah ah ah … La Rangers Infanterie débarque sur RG. Tremblez misérables Noïdes. Nous serons vous exterminer!

Sinon au passage je posterais le chapitre 15 de R&C Intergalactic Conspiracy d'ici la fin de la semaine (prochaine) ainsi que le "chapitre" 5 de Note d'un Corsaire.

AH ah ah ah ah … La Rangers Infanterie débarque sur RG. Tremblez misérables Noïdes. Nous serons vous exterminer!

Sinon au passage je posterais le chapitre 15 de R&C Intergalactic Conspiracy d'ici la fin de la semaine (prochaine) ainsi que le "chapitre" 5 de Note d'un Corsaire.

J'ai ate de voir sa!! emoji

Chapitre explosif pour I.C. emoji

J'ai hâte de lire sa. emoji

Moi aussi^^
Ah la la .Je manque d'inspiration ces temps ci.J'ai sortit ma fic qui sera je l'espère éditer (vive les écolos : désastre sur Greenworld.) Je n'ait plus le temps de compléter Ratchet et Clank 3 : Un cri dans la nuit.

(Les lecteurs de cette fic qui poste se font rare et je remercie tout ceux qui ont lu et kposter un commentaire bon ou mauvais )

Et j'ai des"brouillons" de romans et mangas que je compte publier mais qui n'ont rien à voir aver Ratchet et Clank donc je ne pense pas que je vais les poster (car je pense que je ne peux pas ).

Je pense faire un éventuel cros-over entre Ratchet et Jak …
Je m'y connais vraiment peu sur Jak and Daxter donc on verra à quoi sa ressemblera^^

Ranybax: si ton perso là, c'est celui de R.I.2, sache que la grande guerre est terminé depuis 100ans… A présent, c'est une sorte d'extermination de la race Tyranoïde et autres civilisations/peuples/race/etc. qui s'opposent au président galactique (celui de Marcadia).

Les héros de la grande guerre sont ce qui ont finit la campagne de Solana dans RI1 avant l'ouverture de RI2, dans cette liste de personnage, je compte:
-Skrunch
-Lombaxus
-Zywuxo
-Moi-même

En sachant que RI 2 à été ouvert le 10/01/2010. emoji

Bref, si ton histoire ce passe durant RI2, il va falloir que tu tiennes compte de ce que je viens de dire. emoji

Vince: Je suis d'accord à Linkinito, j'ai le même problème avec Renégat et R&C:AWAW. Après, je vois rien d'autre à ajouté pour ma part si ce n'est 2-3 améliorations des fictions dit, il y a quelques temps, dans le topic d'amélioration, après, je m'en souviens plus.

Allez, tu peux pas m'intégrer? stp stp stp?

Ranybax: si ton perso là, c'est celui de R.I.2, sache que la grande guerre est terminé depuis 100ans… A présent, c'est une sorte d'extermination de la race Tyranoïde et autres civilisations/peuples/race/etc. qui s'opposent au président galactique (celui de Marcadia).

Non, c'est encore une autre histoire mais j'aime bien faire des clins d'oeils à mes autres… euh… "inventions" emoji

Ha! Une fic sur R.I, j'attends de voir ça.

Zywuxo: J'attends la suite avec impatience

Sinon, je me suis remis un peu à ma fic (avec le concours de création, je l'avais complètement laissé tomber).

Bon le bug de ma fic a été résolu grâce à Vince emoji
J'avais trop de points emoji
En fait j'ai du chemin à faire avant la V6 !!!
Et j'ai demandé personnellement qu'on enlève le 1 injuste de la fic de Lombaxus.
Sur ce bonne nuit emoji