Si on écrit pas par plaisir je pense que ça ne sert à rien d'écrire.
Mais ça fait bien plaisir de recevoir des compliment pour le travail que l'on fournit .
Ne me dis pas que tu n'aimes pas recevoir des compliments
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si on écrit pas par plaisir je pense que ça ne sert à rien d'écrire.
Mais ça fait bien plaisir de recevoir des compliment pour le travail que l'on fournit .
Ne me dis pas que tu n'aimes pas recevoir des compliments
Ah non, je suis pour la compétition pure et dure! Pas de pitié!
Non bien sur je suis d'accord avec toi. C'est avant tout un plaisir… Et maintenant pour moi c'est vital! Je peux pas m'arrêter d'écrire, et j'arrive rarement à me satisfaire, je porte un jugement très critique sur ce que je produis, même si j'ai envie de créer des oeuvres les plus parfaites possibles, j'ai jamais la sensation d'y parvenir
Et désolé de te saouler ! ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Ecoute Bastien, je promets de lire ta fic un jour, et de te faire un commentaire détaillé ^^
Ne te sens pas obligé surtout pas!!
Je ne te forces pas !!!
Je le ferai. Ca peut prendre du temps mais je le ferai ^^
Comme je l'ai fait pour Objectif Terre =p
Objectif Terre. Je ne sais pas quel engouement elle suscite auprès des gens du site mais moi je n'ai pas adhéré. Ensuite chacun ses goûts.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
J'ai modifier certains chapitre juste légèremment histoire de rajouter de l'action , séparés un peu plus les paragraphes , et enlever des répétitions
Objectif Terre. Je ne sais pas quel engouement elle suscite auprès des gens du site mais moi je n'ai pas adhéré. Ensuite chacun ses goûts.
C'est sur chacun ses gouts mais je pense qu'il y a eu quelques notes qui sont vites données car c'est une fille et elle est, ma foi très sympathique
"A coincidence brought on by stupidity"
Oui .
Mais le style de Talwyn est - il faut l'admettre - très bon .L'histoire est une bonne idée aussi.Il y a juste sa manière de faire ses dialogues que je n'aime pas , c'est trop "illisible " jepréfère avec des tirets
J'ai modifier mes chapitres pour rajouter de l'action , enlevé des répétitions , et rendre moins compact ma fic .
J'ai modifier certains chapitre juste légèremment histoire de rajouter de l'action , séparés un peu plus les paragraphes , et enlever des répétitions
J'ai modifier mes chapitres pour rajouter de l'action , enlevé des répétitions , et rendre moins compact ma fic .
Tu te répète la ^^!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Ouais je sais
Un truc que je tiens à dire c'est que j'ai l'impression que la fic de rérélien , les aventures de Quark , mérite la 4 ème place mais pas la 3ème.
L'idée est bonne mais bon…
C'est le système des notes on n'y peu rien, c'est comme ça. Autrement je pourrais aussi dire que je préféré quand ma fic était en 7ème place avant qu'on me mette 2 1/10 . Bref le système va être modifié de toute façon on verra bien ce qu'il y aura par la suite
.
La moindre des choses est de se justifier par un commentaire quand on met une note.
Regarde à la p.51 de ce topic.
Oui merci
Sondage Important
D'ici quelques mois, après la refonte de quelques rubriques, je compte refaire la gestion des fictions, leur affichage, les options, etc…
J'aimerais donc l'avis des lecteurs mais aussi des rédacteurs sur ce qui pourrait être améliorer, ce qui est à l'heure actuelle mal mis en place, peu pratique, pas assez ergonomique, etc… et bien sur ce qui devrait être ajouté. Voilà je suis à votre écoute
Pour améliorer : un nouveau système de notation. Justification …
Des onglets fictions terminées
Question : Comment arrive-t-on a V7 V6 V5 ? C'est en fonction du nombre de commentaire posté? du nombres de chapitres? des notes?
Problèmes : Je pense qu'il y a un bug à la fic : "Les aventures du capitaine Quark" car il y a une page complète de messages vide.