Thread: Fan fictions

oui,mais tu oublies:

JE SUIS LE LOUP GAROU DE COTER OBSCUR DE LA FORCE!!!!!!!!!!!MOUAHAHAHAHA!

Bon,stop :hs:

Et oui, c'est comme ça mais on n'a beaucoup à faire, il y a les examens d'abord, et de plus c'est au tour de rk7 de faire un épisode, quand à moi, je vais reprendre mon autre fic: "L'ombre des lombax" emoji

Régalez-vous mais j'insiste : ne me lisez pas avant d'avoir étudier un max pour les exam's. Je ne supporterai pas d'avoir sur ma conscience un membre qui double car il a lu ma fic au lieu d'étudiere

Je tiens à prévenir ! Le scénario de "The end of the war" ne sera pas un simple petit truc qui me servirai d'appuie pour faire ma fic ! Un complot politique est prévu et une machination infernale qui vise à détruire plusieurs milliers de vie dans le but de… nan emoji
Faudra lire pour la suite emoji
Bref vous l'aurez compris le scénario ne sera pas pris à la légère. La fic ne sera pas trop trop longue par contre. Je tiens pendant ces vacances à finir tout ce que j'ai commencé. Amandine étant compris dans le lot.
Ayant d'autres fics sur le feu ("Le commando du forum 2" et "Le projet XII"(cross-over très sérieux et mature entre KH et R&C)) je ferai de mon mieux pour vous apportez de quoi lire emoji
Sachez que les 1 ne me font pas peur emoji et que je lutterai corps et âme pour qu'ils soient enlevés à jamais ! emoji
Bref mes vacances ne seront pas de tout repos et j'espère que vous en profiterez ! emoji

Je tiens à prévenir ! Le scénario de "The end of the war" ne sera pas un simple petit truc qui me servirai d'appuie pour faire ma fic ! Un complot politique est prévu et une machination infernale qui vise à détruire plusieurs milliers de vie dans le but de… nan

Ah bon ? Non je blague.Quand j'aurai le temps, je continuerai ma lecture

La dernière partie de l'épisode 2 des "experts RG" a été validées. Le prochain épisode sera écrit par mon compère ratchet_killer_07 en juillet emoji
Quand à moi, je vais reprendre mon autre fic "L'ombre des lombax" emoji

c'est normal que ma fic n'a pas été validée mercredi dernier? emoji depuis 2 semaines,elle n'est pas validée emoji

c'est normal que ma fic n'a pas été validée mercredi dernier? emoji depuis 2 semaines,elle n'est pas validée emoji

Oui je la refuse emoji
Aucun rapport de près ou de loin avec R&C donc je refuse :oui:

Yann tu fais du bon boulot.

Sly : post là sur fanfic-fr.net.

Mais je te préviens : autant ici je me sentais bon écrivain pour mon âge autant là-bas je suis un minuscule poisson dans une énorme marre.

Et voilà emoji
Le dernier chapitre de ma fiction est sorti. Il met doucement en place l'histoire au moment où beaucoup de questions se posent.
Y'aura-t-il des lecteurs ? emoji

Bon,ba c'est parti pour une histoire normale… emoji En plus,j'allais maitre Ratchet après,mais bon.Et puis,y a Sly,dans les fics!et c'est pas de R&C! emoji

Bon,ba c'est parti pour une histoire normale… emoji En plus,j'allais maitre Ratchet après,mais bon.Et puis,y a Sly,dans les fics!et c'est pas de R&C! emoji

Si tu connaissais la série tu verrais les rapports entre les 2 et les nombreux clins d'oeil (volontaire ou non) que fond les rédaccteurs.
Bref… De plus même si le but n'était pas de copier : "les experts RG", le titre en est bien trop proche

Je ferai parti des lecteurs.

Bon,ba c'est parti pour une histoire normale… En plus,j'allais maitre Ratchet après,mais bon.Et puis,y a Sly,dans les fics!et c'est pas de R&C!

Inutile de te mettre dans de pareils états. RG n'est pas le seul site où tu peux poster ta fic. Il s'agit sans doute des experts qui a été refusé.

P'tite zic d'ambiance !

Les revoilà :
Link : T’as… t’as pas le… droit de faire ça!
RAY : QUOI ? Quoi, j'ai pas le droit de faire ça ?

Sûrement les héros les plus nuls de l'univers :

Une troupe de clowns déguisée en soldat entra dans la pièce. Link et RAY se retinrent mais explosent de rire !
La troupe : Quoi ?
Link et RAY suffoquant : Non… non rien ! Et c’est eux nos membres là ?

Encore moins fort :

Ray : Ok les filles ! Pour cette mission va falloir de l’entraînement et aujourd’hui vous allez souffrir ! Vous allez vous entraîner à toutes sortes de choses : tir, camouflage, discrétion, vitesse, endurance, teneur en alcool et j’en passe !

Quand au scénario…

Ray : En gros on va la-bas, on le tue et on s'en va ?
Gag : Ouep

Quand l'injustice prend le pas sur… la justice, ils sont là :

Ray : Je vous propose ma démission. C’est la plus grande des horreurs que je n’ai jamais entendu jusqu’à aujourd’hui.

Pour vous aider… Ou pas :

Chef : Bravo t’es bon là deda…
Chap : Ah parce qu’il fallait que je sois dans votre angle de vue ????

Le retour du commando du forum ou le commando du forum qui revient ou le commando du forum 2 ou encore les baltringues le retour !
Coming soon

Tu ne l'avais pas déjà posté sur JV.com ?