Thread: Paris Games Week 2016

Pour ma part tu as mon numéro non? Ça devrait aller pour se retrouver ^^.

@ RB: Tu as oublié de me noter pour jeudi-vendredi emoji .

Un petit point sur l'organisation de cette rencontre PGW 2016

Cette année, afin de faciliter l'organisation et permettre à chacun de profiter au maximum de son temps au salon, il n'y aura pas d'heure et de point de rendez-vous avant le déjeuner.

Chacun arrivant sur place à des horaires différents, nous ne ferons pas patienter les autres comme chaque année auparavant. L'idée est que l'on se regroupe tous ensemble pour déjeuner vers 12h/12h30 au sein du Pavillon 2.2 et faire quelques photos de groupe, comme à notre habitude.

(J'actualiserai la news dans la journée, avec un plan du Pavillon 2.2 et l'endroit où nous essaierons de nous poser pour déjeuner)

Autrement dit, ne comptez pas forcément sur quelconque rassemblement lors des matinées du Samedi et du Dimanche, nous serons tous occupés à tester divers jeux, dispatchés aux quatre coins du salon.

D'autre part, cette année, la confirmation décisive des membres présents s'étant fait tardive, il ne m'a pas été possible de réserver quelconque restaurant. Ne comptez donc pas sur un gros repas communautaire comme l'an dernier, qui, il faut bien le dire, était assez chanceux et exceptionnel.
La plupart d'entre nous auront de toute façon des repas prévus à droite et à gauche emoji

pour moi ca me va

j'comptais ne pas rester le soir (fin de mois difficile) et je prévois d'arriver sur les environs de 11h-11h30

Hello! Concernant la photo de groupe avec Linkinito on a repéré un stand "Eyezen" juste dans le passage entre les halls 2.2 et 3 ou on peut se faire prendre en photo gratuitement avec un fonds style mur sponsorisé avec les logos de la PGW et Eyezen. Il y a possibilité de faire les zouaves avec des accessoires mis à disposition et de récupérer les photos en format papier et les partager sur réseaux sociaux + les recevoir par mail.

Sinon concernant le restaurant "traditionnelle" du samedi soir ça donne quoi?

Sinon concernant le restaurant "traditionnelle" du samedi soir ça donne quoi?

Voir mon post-ci dessus emoji



Voici les points de RDV que je propose pour déjeuner. S'ils sont pris, on pourra toujours trouver ailleurs emoji

User image

Je part en train depuis Lyon dimanche matin, je serai là l'après-midi et le lundi!emoji

Bon bas je pense que je passerai vite fait à l'heure de rendez vous avec mes deux cousins et un membre qui a jamais laissé un post sur le site.
EDIT:Oubli de préciser je suis là le dimanche

Une méga paris games week les gars. c'était juste Enorme OO Content de vous avoir revus le samedi, c'était chouette ^^

Un super salon avec la communauté. J'ai été ravi de voir des gens s'ajouter au programme. Encore plus de têtes connues ^^.

Sinon pour les curieux, sachez que RG est passé sur Gulli. Plus d'infos ici.

XD C'est Juju, la fille à gauche ^^ Elle n'en revenait pas. Elle a gagné un petit tatouage assassin's creed (genre le truc qui a rien à voir)