Du coup maintenant je veux savoir ce que t'as bien pu dire de déplacé
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Du coup maintenant je veux savoir ce que t'as bien pu dire de déplacé
je vote pour Streetpablo et Ratchet/Kanbeï. ^^
MAJ.
Je vote pour Cooper13 et Destyny.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Hop, je me connecte rien que pour voter !
Le concours est rude cette année ! Mais je vote sans hésiter pour Caramelou 35 !
Quand aux gars… Je vote pour Ratchet Friend ! J'hésite à te remarquer que tu as de beaux yeux. néanmoins un sentiment bizarre m'envahit lorsque j'écris ça… Bon de toute façon c'est déjà écrit donc bon !
Allez, désolé Giko, fallait mettre ton chapeau !
Merci StreetPablo et Exterminator pour vos gentils mots ! Ca me fait très plaisir de lire des tels commentaires imprévus !
Comme Scorpion a voté pour moi, ça veut dire que je peux flooder ?
Comme Scorpion a voté pour moi, ça veut dire que je peux flooder ?
Huumm, je peux toujours changer mon vote
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je vote pour cooper13 et Caramelou!
Je vote pour:
Ratchet / Kanbei et Caramelou35.
En attente des résultats…
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
MAJ.
Karadoc
Je vote blanc.
Je vote machin là et machine aussi !!
Plus sérieusement je vote pour R/K et pour ma louloutre Caramelou35, ils sont pas très beau comme ça mais je peux vous certifier que de dos et de loin ils le sont presque
MAJ.
C'est serré
Karadoc
Pour l'instant c'est quand même du côté des garçons R/K qui domine avec une avance de 2 points sur Cooper13
(appelez moi si vous cherchez un commentateur )
*********** RESULTATS ***********
Les Miss et Mister RG 2016 sont :
Félicitations à eux, ainsi qu'à tous les participants
********************************"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
OUI ! VIVE R/K (et StreetPablo) ! MAKE RATCHET GALAXY GREAT AGAIN.
HOOOO merci a tous pour vos vote!!! *_*
Ca fais plaisir ='3
Meme si vous avez voter pour la tenue et non pour la personne =3
Mohh, merci beaucoup mes chers Lombax, ça fait plaisir!
Bravo à mon cher R/K Et à tous les autres participants aussi! ^^