Je n'ai d'ailleurs pas tardé pour la regarder dessus, et je dois dire que j'ai largement apprécié.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je n'ai d'ailleurs pas tardé pour la regarder dessus, et je dois dire que j'ai largement apprécié.
Seul le temps nous dira ce qu'il en est.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Pour reparler un peu de Lastman, ( que je n'ai pas encore vu, mais que je compte voir bientôt, vous allez comprendre pourquoi ) voici le lien d'une vidéo réalisée par 2 potes sur la série :
https://www.youtube.com/watch?v=XzXPIuaoywM
Vidéo qui me donne franchement envie de la découvrir tellement elle est bien réalisée. Au passage, ils ont bien mérité un abonnement pour cette vidéo, non ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bon je vais déterrer ce topic qui pourri depuis plus d'un an pour annoncer une grande nouvelle pour celles et ceux qui ne sont pas au courant (et qui ne s'en fichent pas) : Lastman aura le droit à une saison 2 intitulé "Onde de choc" !
Prévu pour mi 2021 (ou fin 2021 s'il y a du retard), cette saison 2 se composera de 6 épisodes de 45 minutes. Elle reprendra l'histoire à la fin de la saison 1 pour lier la série au début de l'histoire de la BD. Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte !
Plus d'informations ici.