C'est pas possible, il ferait jamais ça!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est pas possible, il ferait jamais ça!
si car c'est dangereux une arme
Un père ne peut pas tuer son fils!
c'est une façon de parler non il me fraperait c'est tout
C'est autre chose…
J'adore le air soft c'est cool.
C'est peut-être cool mais kanbei m'a raconté que quand une balle de sniper touche sa main elle devient paralisé alors tu imagines sans armure.
Aïeeee!!! Ca doit faire mal!
Heureusement qu'on a pas le droit de tirer dans la tete.
J'imagine pas ce qu'y se passerait!
Pour l'air soft moi j'étais sniper/campeur.
Un gros lâche qui arrive par derrière.
On a des casques noralement
"A coincidence brought on by stupidity"
eh ben
ça en fait du materiel
j'aimerais bien essayer le lance grenades![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En locurance ici un lance grenade c'est un peut comme un fusil a pompe mais qui t'envoi en même temps de 1 à 204 billes à une puissance d'environ 1 joule dans la tronche. C'est quand même salaud et ça te bouffe beaucoup de gaz. Perso j'hésite à m'en acheter un. D'un coté c'est cool mais faut l'utiliser au bon moment quoi. R/K t'est vraiment un enfoiré!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
eh ben
ça en fait du materiel
j'aimerais bien essayer le lance grenades![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En locurance ici un lance grenade c'est un peut comme un fusil a pompe mais qui t'envoi en même temps de 1 à 204 billes à une puissance d'environ 1 joule dans la tronche. C'est quand même salaud et ça te bouffe beaucoup de gaz. Perso j'hésite à m'en acheter un. D'un coté c'est cool mais faut l'utiliser au bon moment quoi. R/K t'est vraiment un enfoiré!
bha je l'utilis quomme tu dit au bon moment
Quand il faut lancer l'assaut par exemple… car mon sniper peut tirer des raffale et grace au red-dot au dessu de la lunette c'est trop pratique Le lance grenade je l'utilise quand a gas me repére je lui tire une cartouche…Il y en a d'autres?? Pas de souci j'ai plusieurs cartouche de 204BBs
je suis SNIPER avant tous et fiére de l'étre mais un lance grenad bien bourin dessu sa fait encor plus peur
Salut les gens.
Voila comme promis quelques photos de notre partie d'airsoft ce week end dans un hangar. C'était super. On était une dizaine. Le problème c'est que je n'ais pas toute les photos et qu'en plus l'entrepôt était divisé en deux parties dont une super sombre. Donc pour les photos pas top. Si j'en ai plus je réactualiserais mon message.
Quelques photos:
Petit entrainement avant les hostilités. Un pote et moi tirons sur des pots de yahourt périmé que l'on a trouvé près des lieux.
Je vide mon sigma à gaz (il n'y a plus de billes).
Deux copains qui tentent d'entrer dans la seconde partie du hangar par la porte coulissante situé au premier niveau.
Un C** a balancé un fumigène durant la partie.
Un copain s'était planqué sous les toîts pour nous canarder.
En bas c'est moi. Ok c'est flou mais vous pouvez voir qu'à ce moment là de la partie j'avais une M15 .
Comme vous l'avez vu l'entrepôt est grand. Il y a deux partis qui s'étendent à peux près (ça se chevauche) sur 4 niveaux. Une partie comme ça je n'en referais pas de si tôt (c'est pas très légal
).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je n'ai encor j'amais fait de partie dasn des locaux…
mais il vas faloir que je tente un jours…
Sinon pas mal les photo…