Thread: Air Soft

C'est pas possible, il ferait jamais ça! emoji

si car c'est dangereux une arme

Un père ne peut pas tuer son fils! emoji

c'est une façon de parler emoji non il me fraperait c'est tout

emoji C'est autre chose…

J'adore le air soft c'est cool.

C'est peut-être cool mais kanbei m'a raconté que quand une balle de sniper touche sa main elle devient paralisé alors tu imagines sans armure. emoji emoji emoji

Aïeeee!!! Ca doit faire mal! emoji

Heureusement qu'on a pas le droit de tirer dans la tete. emoji

J'imagine pas ce qu'y se passerait! emoji

Pour l'air soft moi j'étais sniper/campeur.
Un gros lâche qui arrive par derrière.
On a des casques noralement

eh ben
ça en fait du materiel
j'aimerais bien essayer le lance grenades emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

En locurance ici un lance grenade c'est un peut comme un fusil a pompe mais qui t'envoi en même temps de 1 à 204 billes à une puissance d'environ 1 joule dans la tronche. C'est quand même salaud et ça te bouffe beaucoup de gaz. Perso j'hésite à m'en acheter un. D'un coté c'est cool mais faut l'utiliser au bon moment quoi. R/K t'est vraiment un enfoiré!

eh ben
ça en fait du materiel
j'aimerais bien essayer le lance grenades emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

En locurance ici un lance grenade c'est un peut comme un fusil a pompe mais qui t'envoi en même temps de 1 à 204 billes à une puissance d'environ 1 joule dans la tronche. C'est quand même salaud et ça te bouffe beaucoup de gaz. Perso j'hésite à m'en acheter un. D'un coté c'est cool mais faut l'utiliser au bon moment quoi. R/K t'est vraiment un enfoiré!

emoji emoji emoji bha je l'utilis quomme tu dit au bon moment emoji
Quand il faut lancer l'assaut par exemple… car mon sniper peut tirer des raffale et grace au red-dot au dessu de la lunette c'est trop pratique emoji Le lance grenade je l'utilise quand a gas me repére je lui tire une cartouche…Il y en a d'autres?? Pas de souci j'ai plusieurs cartouche de 204BBs emoji

je suis SNIPER avant tous et fiére de l'étre mais un lance grenad bien bourin dessu sa fait encor plus peur emoji emoji

Salut les gens.
Voila comme promis quelques photos de notre partie d'airsoft ce week end dans un hangar. C'était super. On était une dizaine. Le problème c'est que je n'ais pas toute les photos et qu'en plus l'entrepôt était divisé en deux parties dont une super sombre. Donc pour les photos pas top. Si j'en ai plus je réactualiserais mon message.

Quelques photos:

User image
Petit entrainement avant les hostilités. Un pote et moi tirons sur des pots de yahourt périmé que l'on a trouvé près des lieux.

User image
Je vide mon sigma à gaz (il n'y a plus de billes).

User image
Deux copains qui tentent d'entrer dans la seconde partie du hangar par la porte coulissante situé au premier niveau.

User image
Un C** a balancé un fumigène durant la partie.

User image
Un copain s'était planqué sous les toîts pour nous canarder.

User image
En bas c'est moi. Ok c'est flou mais vous pouvez voir qu'à ce moment là de la partie j'avais une M15 emoji .

Comme vous l'avez vu l'entrepôt est grand. Il y a deux partis qui s'étendent à peux près (ça se chevauche) sur 4 niveaux. Une partie comme ça je n'en referais pas de si tôt (c'est pas très légal emoji emoji ).

Je n'ai encor j'amais fait de partie dasn des locaux…
mais il vas faloir que je tente un jours…
Sinon pas mal les photo… emoji emoji