Thread: Air Soft

je lais déjà signée il y a déjà quelle mois et pourtant cybergun et le seul fabriquant français

Cybergun est plus grossiste que fabrican. Ses répliques revendus coûtent plus cher que si on les achètes chez un revendeur (DNA, gun évasion, loisir airsoft, et même gunshop).
En plus j'ai un pote qui a une M4 Cybergun et c'est la grosse m…. Sa réplique à un défaut de moulage ce qui fait qu'il ne peut pas utiliser tout les chargeurs M4/M16 existant. Même quand il en utilise des compatibles, il y a un jeu dans le vide qui fait que les billes ne remontent pas tout le temps dans le canon à cause de l'espace.

Quelle cochonerie… emoji emoji
Moi je préfér de loin le clasic army emoji

Oui c'est sur que niveau finitions elle vaut aussi bien Marui. Le problème c'est le peu (voir pas du tout) de compatibilité avec d'autres pièces d'autres marques. De même CA devrait étendre sa gamme de répliques.

c'est clair les réplique cybergub c'est de la vrai merde et j'ai joue avec une équipe de saint omer donc l'une de leur joueuse avait un m4 cybergun depuis 1 mois et le moteur était déjà hs et marui et classy army c'est vraiment 2 bonne marque

C'est claire!! emoji
On et que 3 a fair de l'airsoft ICI? emoji

a parle d'airsoft oui on est que trois mais a faire il avait d'autre personne

C'est vraie qu'au départ il y a eu plein de curieux sur ce topic. Sinon j'ai un problème (encore!) à vous soumettre. J'ai ma M15 qui ne veut plus tirer. La dernière fois tout était normal puis en voulant la réutiliser depuis plus rien. J'ai vérifier les batteries, ok. L'une comme l'autre ne font rien. Je n'entends pas le moteur.
Pourtant ma réplique sort (2 semaine) de révision. Le moteur à été changé emoji( . Me plus bizard c'est que ça m'a laché d'un coup. Le réseau électrique serait défaillant?

C'est vraie qu'au départ il y a eu plein de curieux sur ce topic. Sinon j'ai un problème (encore!) à vous soumettre. J'ai ma M15 qui ne veut plus tirer. La dernière fois tout était normal puis en voulant la réutiliser depuis plus rien. J'ai vérifier les batteries, ok. L'une comme l'autre ne font rien. Je n'entends pas le moteur.
Pourtant ma réplique sort (2 semaine) de révision. Le moteur à été changé emoji( . Me plus bizard c'est que ça m'a laché d'un coup. Le réseau électrique serait défaillant?

Edit: Y a pas un modo qui pourrait supprimer mon second post? Je le ferais bien moi même mais quand je clique sur l'icône de mon message "supprimer" j'arrive sur une page "vous n'avez aucun droit d'être ici". Merci d'avance.

il faudrait que tu test ton fusible mais sa peut être aussi tes pignons et il ta mis un moteur neuf ou d'occasion

Oui moi aussi je penche du coter du fusible… emoji emoji

emoji Pens toujours a en avoir 2-3 de rechange au cas ou… emoji

moi je fais de l'airsoft avec un G19 culasse métale et un FAMAS AEG cyber

et tu fais partir d'une équipe ou d'une association bibilelombax