Thread: Air Soft

C'est exactement celle là que j'ai. J'ai fixé un rail avec poignée et pointeur laser (juste pour le fun ) en dessous et j'ai remplacé le garde main de visée par un Acog. Comme chargeurs j'ai un classique, 3 grand capa, un drum de 1000bbs et un autre de 2500bbs.

A ok elle et plus courte que celle que le t'ai montrer… c'est bien se qui me semblais sur ta photo dans le topic photomaton! emoji

Au niveau de la longueur elle me suffit. J'ai déjà une crosse pleine ce qui n'est pas rien. Ensuite trop long pour de l'assaut c'est pas le top ça devient trop encombrant.

Au niveau de la longueur elle me suffit. J'ai déjà une crosse pleine ce qui n'est pas rien. Ensuite trop long pour de l'assaut c'est pas le top ça devient trop encombrant.

C'est sur que pour les bourrins, en plus j'ai déja vue un gars dans mon équipe qui avais abimer sa réplique car elle faisais 1M20 ou un truc comme sa… Car il courais dans la foret il te passer entre deux tronc d'arbre assez raprocher et la réplique n'est pas passez! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Oh le pauvre. Ben moi la M15 a4 est la plus longue réplique que j'ai. Je vous laisse voir mon arsenal, ça a été pris il y a 5min ^^.

emojiavec tout sa ya de quoi fair un atentat sa doit etre cool mais assez couteu, non?

Ensuite ça dépend ce qui tu prends. Si c'est juste une réplique à coup/coup, à gaz ou électrique. Mais bon faut pas prendre ça à la légère car petit à petit ça devient un budget.

Et! pas mal ton éspéce de P90 avec la lunette! emoji elle grossie de combien?

Oui le budjet monte assez vite… surtout quand on prend de la qualiter et des bonne marque emoji

Mon "espèce" de P.90 est un FN2000 assez rare à jouer. Pour la lunette elle à un zoom grossissant X11.

XD emoji Ha oui X11 c'est pas mal… il fait combien de joule déja?

Le FN2000 a été stabilisé à 350fps soit 1,14 joule. Pour une arme d'assaut c'est suffisant.

mon ak 47 est super emoji

Oui mais si c'est une arme d'assaut expliqu moi la lunette emoji emoji emoji emoji

bof la lunette est pas très belle à voir en faite j'ai percé un trou et puis voilà avec mon cousin on a collé assemblé etc…

Le FN à quand même une portée de 60m. La lunette me sert quand je dois tenir des positions ou je joue (en quelque sorte) le rôle d'un sniper. Pour viser en assaut (quand les cibles bouges, je me sert des rails de visés latéraux. La réplique à un bon hop up donc c'est assez fiable.
De plus c'été la lunette qui était sur mon sniper m6 black eagle (qui a rendu l'âme -quelle me…emoji.

lldv: tu parles de quelle lunette là?