XD je te croit!
EDIT: ha au faut! ton L96 c'ets un gas ou un sprign
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je remonte se topic car je peut enfin vous donner le lien du blog d'airsoft de mon équipe!
ICI
Vous me trouverez page 16 et 17
Tous des mineurs. Pas sérieux tout ça. Enfin du moment ou vous prenez ça au sérieux et que vous vous éclatez bien.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Tous des mineurs. Pas sérieux tout ça. Enfin du moment ou vous prenez ça au sérieux et que vous vous éclatez bien.
Pas exactement tous des mineurs…
mais bon on suit scrupuleusement les consigne de sécuriter!
Moi en ce moment l'activité dans le domaine est au point mort. J'ai un copain qui prévoit peut-être une partie d'ici les vacances. En attendant j'économise (toujours) pour pouvoir m'acheter le nouveau F2000 G&G.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Moi en ce moment l'activité dans le domaine est au point mort. J'ai un copain qui prévoit peut-être une partie d'ici les vacances. En attendant j'économise (toujours) pour pouvoir m'acheter le nouveau F2000 G&G.
Oui! en se moment les partie sont rare pour moi aussi!…
La marque G&G et réputer pour ces réplique full métal je croit!

Moi pour noël je vais avoir sois la Wii, soit le M16 (fusil d'assaut)avec lunette intégré, je sais pas quoi prendre
Moi pour noël je vais avoir sois la Wii, soit le M16 (fusil d'assaut)avec lunette intégré, je sais pas quoi prendre![]()
Ha!! un futur airsofteur? , déja ta réplique tu vas la comander ou? sur internet , magasin,…,?? car si tu veut je peut t'aider a fair un choix

je vais peut etre le prendre dans une boutique à nice ou sur internet

Moi pour noël je vais avoir sois la Wii, soit le M16 (fusil d'assaut)avec lunette intégré, je sais pas quoi prendre![]()
Roo le bol !
à billes ? xD
je vais peut etre le prendre dans une boutique à nice ou sur internet
Je te conseil internet en tout particulier "GUN-EVASION.com" je fait toute mes commande dessu! y'a un large choix jétte un coup d'oeil!
il y a tout une gamme de M16,M15,M4,M4a1,… et des variante de sces répliques… y'a de tout! a tout les prix!! mais pour une réplique éléctrique fiable il faut au mon compter 200euro
y'a que les M16 qui te tente? j'étte un coup d'oeil! et tien moi au courant!

Benh il y a aussi le M4 ou le Famas
^^OK je te laisse donc regarder dans la catégorie: "réplique longues AEG"
Puis choisi la marque de "CLASSIC ARMY" et regade toute les pages!
ensuite pour les acésoire: lunette de viser et autre vas dans "accéssoires"

Le Famas il est pour moi ! ( Call of Duty 6 : 1887 kills avec en multijoueur ) xD

Merci de ton aide , je vais en parler à mon père, mais je vais prendre le M16