La photo a été prise en fin de partie. Il faisait trop chaud vers 16H30. On étaient là depuis 9H du matin. Sur le fond tu vois le "Impact" de l'inscription "BB'S Impact": l'association.
tu fais partie d'une assoc'?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
La photo a été prise en fin de partie. Il faisait trop chaud vers 16H30. On étaient là depuis 9H du matin. Sur le fond tu vois le "Impact" de l'inscription "BB'S Impact": l'association.
tu fais partie d'une assoc'?
Non je joue avec eux. C'est d’ailleurs une des seules assos de là où je suis qui accepte les freelanceurs en partie. Ce jour là c'était les BB'S Impact contre une équipe de freelanceurs… On s'est bien fait démonter ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Non je joue avec eux. C'est d’ailleurs une des seules assos de là où je suis qui accepte les freelanceurs en partie. Ce jour là c'était les BB'S Impact contre une équipe de freelanceurs… On s'est bien fait démonter ^^.
Ils avvaients des armes lourdes?
Réplique stp. Si j'étais Sheeno (l'organisateur des partis BB'S) tu te serais fait enguirlander comme pas possible ^^.
Et pour te répondre non ils n'avaient pas de réplique lourde (j'entends par la des minis guns type M249, M134 etc..). A la dernière partie il y avait deux masada, une M4 avec un M203, un M203 tout seul (avec crosse comme un EGLM), un G3, 2-3 AK74, un Fn2000, quelques M4 (dont ma M15 version civile) et d'autres répliques longues et back up bien sympa . En plus de ça il y a eu 3 fumigènes lancés et une douzaine de grenades (dont une dizaine au même moment dans la même zone
!).
Pas besoin de machine gunner pour s'amuser !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Réplique stp. Si j'étais Sheeno (l'organisateur des partis BB'S) tu te serais fait enguirlander comme pas possible ^^.
Et pour te répondre non ils n'avaient pas de réplique lourde (j'entends par la des minis guns type M249, M134 etc..). A la dernière partie il y avait deux masada, une M4 avec un M203, un M203 tout seul (avec crosse comme un EGLM), un G3, 2-3 AK74, un Fn2000, quelques M4 (dont ma M15 version civile) et d'autres répliques longues et back up bien sympa. En plus de ça il y a eu 3 fumigènes lancés et une douzaine de grenades (dont une dizaine au même moment dans la même zone
![]()
![]()
!).
Pas besoin de machine gunner pour s'amuser!
je confirme!!
moi perso' je trouve que y'as trop de réplique type M4/ M16 en parti…
ouhaaaa!!!
OOWIII!!! et j'ai regarder aussi il existe en version airsoft
Mais je dois dire que il me plais que pour ces caractéristique sur BF BC2…
Moi mon snip' préférer tout confondu c'est le Sr-25
un bijou de performance: Le meilleur sniper semi-auto' au monde
HAAAAA!!!!
EDIT: le logo de ma TEAM
C'est quoi ce sniper? C'est sur la base d'une AK, non?
C'est quoi ce sniper? C'est sur la base d'une AK, non?
le VSS ? (celui avec la crosse bois)? si c'est pour lui oui il a pris ces origine la dessus (AK)
Il et pas mal!
R/k,j'ai suivis ton lien,mais faudrait m'expliquer ce que le airsoft
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
R/k,j'ai suivis ton lien,mais faudrait m'expliquer ce que le airsoft![]()
Vas donc voir premiére page
premier poste!
Oui j'ai vue,mais c'est quoi la différence avec le paintball?
~Andromede~
Jô Soares…
Oui j'ai vue,mais c'est quoi la différence avec le paintball?
Airsoft: réplique d'arme a l'échelle 1:1
Paintball: réplique "fantaisiste"
Avec l'airsoft tu peut tirer jusqu'a 70/80 métre avec un sniper, alors que le Paintball c'est plus 30/40 métre maxi et les tire sont bien plus aléatoire au fur et a mesure que le bombonne d'aire comprimée se vide…
sniper (vue dans lunette)
reportage
A ok,mais c'est des vrais armes dans lesquels on change les "balles"?
~Andromede~
Jô Soares…
A ok,mais c'est des vrais armes dans lesquels on change les "balles"?![]()
nan des répliques
par exemple voici un site qui en vend( je m'aprovisionne en munition sur celui-ci!
la! ^^