une bonne 30aine je dirais ou plus (j'ai pas compté en vidant le reste de CO²)
le chargeur peut contenir 23 billes
taronyu na'vi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
taronyu na'vi
Ha ouais!! c'est pas mal avec du gaz moi je peut tirer en été une 40aine de billes…
Qu'elle marque? ASG ? photo ?
Pardon, je n'ai pas pus m'empêcher de relever l'énormité ^^!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
en effet, c'est une énormité ta trouvaille
taronyu na'vi
Quoi que voulez-vous dire les fumiers ?
Ha au faite hier j'ai booster la puissance de mon L96 passant de 2 Joula a plus de 3.5Joule en ragoutant un bout de ressort en plus de l’ancien sur le guide ressort avec de al 0.28Gr elle frape a 40 métre en moin d'une seconde
aouh, il pique
gaff avec la puissance (en FPS), s'il l'est trop (plus de 500), il passera a AUCUNE de tes parties organisées avec limitation en FPS
taronyu na'vi
aouh, il pique
gaff avec la puissance (en FPS), s'il l'est trop (plus de 500), il passera a AUCUNE de tes parties organisées avec limitation en FPS
ouais, il dois les dépasser les 500fps vue la vitesse de la bille , mais je ne l'utiliserais plus pour jouer en partie plus pour du tire sur cible , car j'ai le prjet de m'acheter le SR-25 sniper de G&G
SR-25………..pas mal oui
taronyu na'vi
SR-25………..pas mal oui
Oui je suis le plus grand fane de c'ette réplique (je l’utilise aussi dans BF3) je bloc sa en semi a 400-410 FPS et c'est propre!
je pense que dans un avenir proche, je vais me procurer un autre fusil un peu plus précis que la spetsnaz
elle est efficace sur une distance de 15-20m, au delà elle l'est moins (j'utilise de la .23)
taronyu na'vi
je pense que dans un avenir proche, je vais me procurer un autre fusil un peu plus précis que la spetsnaz
elle est efficace sur une distance de 15-20m, au delà elle l'est moins (j'utilise de la .23)
Elle tire a combien de FPS a la 0.20?
359 FPS a la .20 (non upgradé)
taronyu na'vi
359 FPS a la .20 (non upgradé)
ha ouais elle es quand même puissante… change de grammage passe a la 0.28 et re-régle ton HOP UP
Tuverra que sa avs radicalement changer! croit moi:! j'ai eu le meme problème sur mon MP5: j'utilisais de la 0.20 et elle n'étais pas présisie a longue distance… j'ai passer a la 0.28 j'ai re-régler le HOP UP et le je frape supert loin avec présision ( 50-60 métre contre 30-40 avant…
j'en prend note pour la prochaine fois
sinon j'ai passé mon M9 au chroni : 318 FPS en .23
et ma spet' se voit une révision intégral (me demande pas comment le joint du hop-up s'est barré, j'en sais rien)
edit : démontage, remise du joint et remontage fini
taronyu na'vi
Hey je vois que tu as attrapé la passion de l'airsoft maintenant ^^.
@ R/K: Bon courage ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.