Thread: Air Soft

une bonne 30aine je dirais ou plus (j'ai pas compté en vidant le reste de CO²)

le chargeur peut contenir 23 billes

une bonne 30aine je dirais ou plus (j'ai pas compté en vidant le reste de CO²)

le chargeur peut contenir 23 billes

Ha ouais!! c'est pas mal emoji avec du gaz moi je peut tirer en été une 40aine de billes…

en effet, c'est une énormité ta trouvaille emoji

Quoi que voulez-vous dire les fumiers ?emoji
Ha au faite hier j'ai booster la puissance de mon L96 passant de 2 Joula a plus de 3.5Joule emoji en ragoutant un bout de ressort en plus de l’ancien sur le guide ressort avec de al 0.28Gr elle frape a 40 métre en moin d'une seconde emoji

aouh, il pique emoji

gaff avec la puissance (en FPS), s'il l'est trop (plus de 500), il passera a AUCUNE de tes parties organisées avec limitation en FPS

aouh, il pique emoji

gaff avec la puissance (en FPS), s'il l'est trop (plus de 500), il passera a AUCUNE de tes parties organisées avec limitation en FPS

ouais, il dois les dépasser les 500fps vue la vitesse de la bille , mais je ne l'utiliserais plus pour jouer en partie plus pour du tire sur cible , car j'ai le prjet de m'acheter le SR-25 sniper de G&G emoji

SR-25………..pas mal ouiemoji

SR-25………..pas mal ouiemoji

Oui je suis le plus grand fane de c'ette réplique (je l’utilise aussi dans BF3) emoji je bloc sa en semi a 400-410 FPS et c'est propre!
User image

je pense que dans un avenir proche, je vais me procurer un autre fusil un peu plus précis que la spetsnaz

elle est efficace sur une distance de 15-20m, au delà elle l'est moins (j'utilise de la .23)

je pense que dans un avenir proche, je vais me procurer un autre fusil un peu plus précis que la spetsnaz

elle est efficace sur une distance de 15-20m, au delà elle l'est moins (j'utilise de la .23)

Elle tire a combien de FPS a la 0.20?

359 FPS a la .20 (non upgradé)

359 FPS a la .20 (non upgradé)

ha ouais elle es quand même puissante… emoji change de grammage passe a la 0.28 et re-régle ton HOP UP
Tuverra que sa avs radicalement changer! croit moi:! j'ai eu le meme problème sur mon MP5: j'utilisais de la 0.20 et elle n'étais pas présisie a longue distance… j'ai passer a la 0.28 j'ai re-régler le HOP UP et le je frape supert loin avec présision ( 50-60 métre contre 30-40 avant…emoji

j'en prend note pour la prochaine fois

sinon j'ai passé mon M9 au chroni : 318 FPS en .23

et ma spet' se voit une révision intégral (me demande pas comment le joint du hop-up s'est barré, j'en sais rien)

edit : démontage, remise du joint et remontage fini