J'aime les Simpson
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
T'es où
Sur la premier photo: a genoux a gauche , et a droite c'est mon petit frére ^^Est qu'il y a une différence entre le paintball et le air soft
oui: le réalisme: plus pousser dans l'airsoft sans compter que ton matos peut étre mieux personaliser ^^
bof: sa dépend de la distance… et de la puissance des réplique mais en générale c'est le paint bal qui fais plus mal! Mais les réplique d'airsoft on au moin 2X plus de porter pour la meme puissance!
tu me conseille lequel
Franchement si t'aime bien "tripoter" ton matos (réplique) et que tu recherche le réaliste avec des scénario sympa . Tout de suite je te dit airsoft!! en tout cas sa a été mon choix ^^
aprés renseigne toi sur internet tu as quelle age?
10 ans
tu n'es pas suffisamment agé pour fairs ces activiter
Moi aussi j'ai été frustrer quand j'avais aprit sa… pour en fair en club faut atendre 18 ans… mais sa vaut le coup d'atendre
aprés tu peut en fair "a la sauvage" a partir de 14 si tu es serieux on vas dir^^
Sinon pour pas en club c'est a partir de quel age
bha y'a pas d'age mais c'est pas légale quoi… moi j'en ai fais dans des batiment désafécter comme sur la photo, ou bien dans des foret …
Mais pour en fair il faut que tu connaise des personne qui en font et qui veulent bien te prendre ^^
Si tu vezut in site sérieux qui vend des réplique : tape: " gun evasion"
Merci c'est des réplique air soft ou paintballl et le air soft les pistolets c'est au C02 ou electrique
Des réplique d'airsoft^^ elle sont toute a l'échelle 1:1 aprés tout dépend des sous que tu peut metre dedant mais mieu vaut commencer par uen petit réplique a 15Euro ou un gun a 50 Euro pour commencer c'ets pas mal^^
en airsoft tu a tout: gaz ,éléctrique , a vérrous … tu as le chois parcour les page du site ^^