Thread: Air Soft

dépoussiérage de ce topic par une nouveauté par chez moi :

http://img444.imageshack.us/img444/9160/dsc20347807204.jpg

sérieux? !! le meme L96 que moi en colorie noir? ^^ moi je ne l'utilise plus pour l'airsoft, juste pour le tire sur cible^^ je l'ai donc monter a 4Joules^^

il fais combien celui la? 1.9 Joules?
sinon: trés bon choix pour du snip' a verrou!

sérieux? !! le meme L96 que moi en colorie noir? ^^ moi je ne l'utilise plus pour l'airsoft, juste pour le tire sur cible^^ je l'ai donc monter a 4Joules^^

4 joules + être mineur = sérieusement dans la merde si tu te fais chopper par les autorités. Tu sais qu'au dessus de 2 joules c'est considéré comme une arme de 7ème catégorie. Enfin bon si c'est que pour du tir sur cible tu ne devrai pas trop avoir de problèmes.

4 joules + être mineur = sérieusement dans la merde si tu te fais chopper par les autorités. Tu sais qu'au dessus de 2 joules c'est considéré comme une arme de 7ème catégorie. Enfin bon si c'est que pour du tir sur cible tu ne devrai pas trop avoir de problèmes.

oula!! met toi a l'heur mon chère: je suis majeur maintenant!!!! je suis en club^^ "ponchairsoft"

le L96 , je ne joue pas avec bien sur^^ c'est juste pour du tire sur cible: (porter grosomodo 100 mètres)

Ha! au passage sniper77—> la lunette éclairé a l'air pas mal non plus^^
si tu mettrais des anneaux de montage rabaisser sa serais du plus belle effet^^

Sympa la lunette. Elle me rappelle ma 3X9-50. S'en ait une aussi?

R/K: Enfin majeur! Ça veut dire qu'on pourra enfin te voir aux rencontres RG! Plus d'excuses possibles. Surtout si tu as pus voter pour les présidentielles!

Sympa la lunette. Elle me rappelle ma 3X9-50. S'en ait une aussi?

R/K: Enfin majeur! Ça veut dire qu'on pourra enfin te voir aux rencontres RG! Plus d'excuses possibles. Surtout si tu as pus voter pour les présidentielles!

ffuuuuu!!! emoji

pour la lunnette oui: sa semble étre une 3-9X50 Eclairé^^

plus tu la rabaisse, plus la présision sera grande sur toute la distance^^

il est bien précis tel qu'il était, j'arrivais a toucher une cible de 5-6cm de diametre a une distance d'environ 50m avec de la 0.28g

je retesterai avec cette nouvelle fixation en rentrant

et oui c'est bien une 3-9x50E

il est bien précis tel qu'il était, j'arrivais a toucher une cible de 5-6cm de diametre a une distance d'environ 50m avec de la 0.28g

je retesterai avec cette nouvelle fixation en rentrant

et oui c'est bien une 3-9x50E

^^ je pence par contre que tu devais étre plus prés que 50 métre^^

car je tire aussi a la .28Gr et a l'époque ou il étais a 1.9 Joule (d'origine) je touchais une cannette de 33 cl A COUP SUR a une distance de 30-35 métre…

mais bien sur, en condition éxterieur (avec un peut de vents) avec une lunnette 3-9 X40 annaux de montage bas^^

C'est quoi la marque du tien? 8D

de la lunette? aucune idée

ouais enfait mon jardin ne me permet que pas plus de 28m de distance max (en étant allongé)

sinon, j'ai réglé la lunette comme il faut, j'arrive a avoir un tir groupé a une moyenne de 25-30m mais cela reste a peaufiner

par contre le canon est bien sale, les billes en ressortais avec un joli trait noir emoji

de la lunette? aucune idée

ouais enfait mon jardin ne me permet que pas plus de 28m de distance max (en étant allongé)

sinon, j'ai réglé la lunette comme il faut, j'arrive a avoir un tir groupé a une moyenne de 25-30m mais cela reste a peaufiner

par contre le canon est bien sale, les billes en ressortais avec un joli trait noir emoji

haaa… sa sa vient du rodage: car la tete de piston "crache" le surplus de graisse qu'il y a autour du piston^^
sa vas finir par s'arréter, pour se qui es de la présison: de toute façon sa se paufinera avec le rodage du hop-up

—> si tu veut encor une plus grande présision et une porter accru: il faut investir dans un joint Hop Up au silicone!! sa coute entre 6-9 euros! et c'est vraiment pas malemoji

Salut!! UP pour question: voila je compte changer la crosse sur mon futur SR-25 et j’hésite entre 2 modéle:

User image

oubien celle montée sur cette réplique: User image

j'aimerais des avi SVP^^ car les 2 me plaise niveau look^^

Regarde les différences au niveau prix, matière, logement batterie. Perso je te conseillerai la crosse Magpul(celle de la photo montée sur réplique) car tu peux garder ton grip de poignée d'origine ou le changer par un autre avec une meilleur prise en main. De même tu peux régler la hauteur de l'appuie-joue et la longueur de crosse. Ensuite sur cette crosse j'ai l'impression qu'on peut fixer une sangle. J'ai pas l'impression qu'il y ait d'attache sur la première. En plus la première crosse me fait penser à celle du modèle SL8, qui conviens mieux aux séries G36.

je prend note^^ mais la Magpul je croit pas qu'elle ai un bon logement pour y mettre une batterie de 9.6 V , 4400 mA

regarde se que sa donne avec les cross:
User image

j'aime pas trop car sa fais "un bloc" a l'ariére si tu vois se que je veut dir…

Alors que la:
User image

bon le réplique en elle meme et courte donc sa fausse un peut MAIS sa fais plu l'effet de "bloc" a la crosse non?