Ratchet Galaxy!!!
Member
J'utilise 30g. Je vais essayer un jour 50g pour voir ce que sa fait! ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il me semble que la max c'est de la .43 ^^
tu devrais perdre un peut de porter mais gagnée en présision^^
Tu me conseil quoi pour un l96 4 joules? (pour le grammage hein )
Tu me conseil quoi pour un l96 4 joules? (pour le grammage hein)
Bha avec du 4 joule je te coseil la .43 gr^^ la pérte de porter sera mineur, et la présision bien meilleur^^
Ok merci je vais essayer une fois la bas.
Ok merci je vais essayer une fois la bas.![]()
Tu pensera juste a "monter" le hop up un peut pour compenser!! et sa sera nikel !!
Ok j'y penserais merci!
A 13 ans réussir à dégoter des répliques soit… mais des répliques aussi puissantes. Perso j'ai du mal à te croire; surtout pour le L96 full auto. Tu dis tes répliques (et non pas arme!) sans donner plus de précisions. C'est quoi comme type de modèles? AEG, spring, gaz, AEP, CO2? Et puis à plusieurs reprises tu parles de "ton pays"; c'est à dire? Région, lieux-dit ou autre nation? Parce que la ça pourrait peut être nous aider sur le fait que tu possède (enfin ton frère si je suis bien) des répliques faisant 4 joules (quoi que tu ne précise pas si c'est uniquement le L96 ou le back-up). Comme R/K l'a rappelé, en France une réplique faisant plus de 2J entre dans la 7ème catégorie des types d'armes.
Dernière précision du gars hyper chiantos sur les termesque je suis: je crois qu'on pratique de l'airsoft avec des billes et non des balles (dont le grammage maximale est effectivement 0.43gr et non 0.50gr).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
A 13 ans réussir à dégoter des répliques soit… mais des répliques aussi puissantes. Perso j'ai du mal à te croire; surtout pour le L96 full auto. Tu dis tes répliques (et non pas arme!) sans donner plus de précisions. C'est quoi comme type de modèles? AEG, spring, gaz, AEP, CO2? Et puis à plusieurs reprises tu parles de "ton pays"; c'est à dire? Région, lieux-dit ou autre nation? Parce que la ça pourrait peut être nous aider sur le fait que tu possède (enfin ton frère si je suis bien) des répliques faisant 4 joules (quoi que tu ne précise pas si c'est uniquement le L96 ou le back-up). Comme R/K l'a rappelé, en France une réplique faisant plus de 2J entre dans la 7ème catégorie des types d'armes.
Dernière précision du gars hyper chiantos sur les termesque je suis: je crois qu'on pratique de l'airsoft avec des billes et non des balles (dont le grammage maximale est effectivement 0.43gr et non 0.50gr).
Moi je suis pas trop expert avec les air soft. Moi frère s'y connais mieux mais il n'est pas la malheureusement. Je le verrais pendant le vacances et je te redirais tout sa. Sinon mon l96 n'est pas full auto c'est que mon desert eagle.
Donc ton desert eagle est un AEP (réplique de poing* électrique) .
*= back-up.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
j'ai les photos ^^
comment les mettres sur le site svp ?
taronyu na'vi
Donc ton desert eagle est un AEP (réplique de poing* électrique).
*= back-up.
nan ^^ pas forcément, il existe aussi un desert eagle au gaz qui tir en full auto'
*= back-up.
nan ^^ pas forcément, il existe aussi un desert eagle au gaz qui tir en full auto'![]()
Ah bon? Je croyais qu'il n'y avait que le modèle AEP de chez Cyma qui était full auto. C'est quel fabriquant qui fait ça en version gaz (gaz ou CO²?)?
*= back-up.
nan ^^ pas forcément, il existe aussi un desert eagle au gaz qui tir en full auto'![]()
Ah bon? Je croyais qu'il n'y avait que le modèle AEP de chez Cyma qui était full auto. C'est quel fabriquant qui fait ça en version gaz (gaz ou CO²?)?
tien tout es la:
DE .50 AE
je connais qu'elle qu'un qui la et daprés lui il es supert!