Thread: Air Soft

Petite news me concernant: j'ai une nouvelle réplique! Un petit fusil à pompe sympa et pas cher. Faut que je post une photo un de ces jours. C'est un sping mais il a quand même une portée de 50m! Il est munie d'un hop-up et si on pompe plusieurs fois de suite c'est plusieurs billes qui sont tirés. Une réplique déconne à prix fou (18€). Ça vaut le coup!

Petite news me concernant: j'ai une nouvelle réplique! Un petit fusil à pompe sympa et pas cher. Faut que je post une photo un de ces jours. C'est un sping mais il a quand même une portée de 50m! Il est munie d'un hop-up et si on pompe plusieurs fois de suite c'est plusieurs billes qui sont tirés. Une réplique déconne à prix fou (18€). Ça vaut le coup!

x) ha oui?!! xD énorme x) par contre fais gaffe!! rechargé plusieurs fois un pompe l’abîme prématurément…
il fais combien de joule ? emoji

0.7J ce qui est correcte je trouve quand on voit le rapport puissance portée, prix.

ouais pour du O.7 c'est vraiment trés loin^^ tu utilise qu'elle grammage ? 0.20? 0.12?

En faite je savais pas, mais mon SR-25 et en faite un modéle trés trés rare de GP

J'ai la version XM110! (M110 SASS Limited Edition)

ICI

J'ai eu une chance de fous en le commandant! C'étais la dernière pièce disponible, cette réplique et supert coûteuse et extrenement rare! J'ai donc entre mes mains une réplique ultra rare et qui en faite a été produit que en 10000 exemplaire par le monde!! emoji emoji

bonjour a tous !

je voudrais un conseil :

vendre ma réplique m4 et achetée un ak-47

ou gardé la m4 ?

Tu veut compétement changé de style la emoji bha tout dépend de la marque^^

Voila la photo de ma réplique!

User image

Sympa non?

@ diablo: Tu nous demande si tu dois garder ton M4 ou te prendre une AK47, c'est bien ça (je demande confirmation vu la tournure de syntaxe)?
Si c'est bien ça, comme le dis R/K (qui devrais faire gaffe à son écriture lui aussi…emoji, ça dépends de la marque et du modèle de M4 que tu as et ce que tu compterais prendre comme AK47. Dans les 2 cas ce sont des répliques d'assaut. Je ne pense pas que tu aille sur un changement de jeu vu comme ça. Ensuite ça peut dépendre de ton Gear; si tu es pro américain, russe, taliban, mercenaire… Puis faut aussi voir l'état de ton M4. Quels sont ses caractéristiques?

Au passage: 1500ème post sur RG!

sympa le noir mate du fusil^^

rooo désolé pour mon horto' tu sais que je suis un cas pour sa…

oui, en thérme de porté pour une puissance égale tu ne remarqueras pas de différence de porté particuliére (sauf si tu prend une bonne marque) aprés sa réste comme le dit zywuxo une réplique pour de l'assaut
.

GG 1500 postes!

lol j'ai trouvé la notice d'utilisation du VRAIS SR-25 x)

ICI

MAJ: je vais fair des modif' sur mon SR-25 :canon 6.01 et join HOP-UP au silicone ^^ je vous dirais se que sa change en porté ^^

Ah non sérieux mec c'est quoi cette poignée?! Et pourquoi pas le tenir à la hanche tant qu'on y est!

Tant qu'à poster sur ce topic autant balancer des news aussi me concernant:
- prochaine partie le 17 Mars près de Boulogne sur mer (projet de s'habiller pour la St Patrick);
- a eu quelques problèmes avec la M15A4 (bloc contacteur complètement mort; a changé la détente, le sélecteur de tir et le bloc contacteur);
- j'ai fais un ,nouveau stock de billes dont de la 0.28 pour mon MP9;
- rachat de 2 batteries 3400mh 9.6V pour F2000 et M15A4 (qui avant tournait en 8.4V).

Voili voilou, je verrai si je pourrai poster quelques photos de la partie.

Ah non sérieux mec c'est quoi cette poignée?! Et pourquoi pas le tenir à la hanche tant qu'on y est!

Tant qu'à poster sur ce topic autant balancer des news aussi me concernant:
- prochaine partie le 17 Mars près de Boulogne sur mer (projet de s'habiller pour la St Patrick);
- a eu quelques problèmes avec la M15A4 (bloc contacteur complètement mort; a changé la détente, le sélecteur de tir et le bloc contacteur);
- j'ai fais un ,nouveau stock de billes dont de la 0.28 pour mon MP9;
- rachat de 2 batteries 3400mh 9.6V pour F2000 et M15A4 (qui avant tournait en 8.4V).

Voili voilou, je verrai si je pourrai poster quelques photos de la partie.

hahaha!! la poignée c'est juste supert eficasse xD c'est comme avoir un MP7 xD

au faite regarde se que j'ai vus : ICI

je sais pas se que sa vaut… t'en pense quoi?

Ouais enfin un MP7 c'est pas la même chose non plus. Il est auto ton M9?

Sinon pour le mosfet je sais que c'est super utile pour gérer ton énergie lipo dans ton système électrique, que ça évite les fluctuations de tensions et les surchauffes. Par contre pour tout ce qui est programmation j'ai entendus des choses mais je n'y connais rien.
Au niveau de la lipo je te conseille de jouer en 7.4V. On m'en dit le plus grand bien (contrairement aux 11.1V qui sont plus nocives pour les circuits).