Thread: Air Soft

A

Donc a peut prés 25Euro en 30sec emoji emoji

J'en ai jamais affronter…
Mais généralement pendant les partie je suit embusquer(normale vus que je suis sniper) emoji emoji
donc tant qu'il ne me voit pas j'ai l'avantage de tirer le premier donc effet de surprise emoji

J'dirais plus 20€ que 25€ (quelque chose entre les deux). Heureusement moi non plus j'en ai jamais eu sur le terrain. Juste vu sur You tube ^^. Tu as des proteges genoux j'imagine vu que tu dois ramper pas mal.
Sinon aujourd'hui j'ai fait une partie ou ma lunette de battue m'aurais bien été utile. Tu ne sais pas s'il existe des rails interchangeables en cour de partie? Pas tout le temps changer rail lunette et rail viseur.

A

bah il existe des lunette qui on plusieurs grossissement(par exemple 3X9-50
En gros elle grossi sois 3X ou sois 9X c'est pas mal je trouve…
Je ne sais pas si sa peut t'aider…

pour le prix des Billes sa dépend du grammage choisi emoji

J'ai une bonne lunette par contre pour viser de près c'est pas le top. Je ne sais pas si ça existe des rails interchageables où l'on peut mettre 2 viseurs.

A

bha je sais que il y a des lunette de viser qui tout autour on des rail pour mettre un 'red-dot' sa pourrait tu convenir…
Si tu veut plus d'info sur cette lunette par MP emoji

J'ai déjà regardé mai ça réhausse l'arme, ce qui a rend moins maniable bref. Entre temps je suis passé dans un magasin d'air soft avec un pote et on s'est éclaté à essayer quelques armes (FN2000, P90, M272, sniper bereta). C'est beau la majorité…

A

t'en a de la chance emoji emoji emoji

Ouais je sais ^^. Je ne peux pas dire autant pour les quelques mineurs qui étaient présents et qui ne pouvaient rien faire… même pa essayer. Bref quand tu vois ça tu passerais bien toute ton aprem à rester dans le mgasin. Au passage, en temps que sniper, je ne sais pa si tu as déjà essayé un bereta. Laisse tomber pour la gachette. Elle coince; non c'est juste qu'elle est hyper dure. Mais quand tu as la bille qui part, tu ne peux pas dire que tu ne l'a pas fait expré.

A

moi je suit plus coter sniper électrique donc… emoji

A

Nan pas automatique car avec la puissance de sortie (420Fps) plus de 3 joules avec de la .36Gr …
donc sa pourait non seulement endomager la réplique mais aussi les advérsaires emoji
J'ai dessu semi-auto c'est déja pas mal au lieu de réarmer a chaque fois… emoji

J'ador mon Sniper emoji emoji

Tu m'étonne surtout s'il y a une bille qui coince. En plus tu peux couvrir 50-60 mètre ce qui est respectable.

A

Oui mais je n'ai eu aucun blocage de bille…
(mon canon et un canon de précision de 6.04 c'est trop prési…
mais c'est sur que je en peut pas utiliser des bille de premier prix avec sinon sa se bloque… emoji

Au niveau pognon à la fin de l'année ça doit chiffrer alors

A

pour une bonne réplique tu doit compter plus de 300Euro + les accessoire (lunette:150Euro + bipied:70euro + lance grenade:240Euro+70 +…emoji
Sans compter les munitions, les fumigène les grenade a fragment et la tenu…

Ouais je préfère le ping pong où tu achetes juste la raquette emoji