Thread: Air Soft

emojiemoji

Mouhahahaha avec mon petit frére on fais des embuscades en étau trés efficace avec nos snip'

Moi les embuscades, c'est que en faisant le bourrin. Genre je cris "Banzai" ! Ou "Allah Wahbah" x)

Ha!! alors avec DarkSobre en couverture, ha bha la c'est bon, on tien la position la journée xD

Please, ne m'appelle pas DarkSobre mais oui ça peut être possible si on fait des pauses pisses.

Faut contourner les Sniper pendant que les autres se font massacrer

Faut contourner les Sniper pendant que les autres se font massacrer

ouais enfin contournée … les PA sont la 8D

Tu peux creuser un tunnel aussi mais c'est plus long

Skrunchi Qwarkastique juste un truc :
d'après le "règlement" de la FPS le chapitre 1 tiret 1 onglet 1 dit clairement :
"Affronté R/K sur de l’air soft ou en "battle snip" équivalent a une tentative de suicide !"

Skrunchi Qwarkastique juste un truc :
d'après le règlement de la FPS le chapitre 1 tiret 1 onglet 1 dit clairement :
"Affronté R/K sur de l’air soft ou en "battle snip" équivalent a une tentative de suicide !"

whahaha et Marvin qui tombe pile au bon moment =3

Je suis déjà mort alors je risque rien ^^

j'aimerais bien voir sa.

Modération: merci d'éviter les double-posts sur ce forum. La fonction éditer User image n'est pas juste là pour faire joli.

R/K te blaisera et moi je t'achèverai.

R/K te blaisera et moi je t'achèverai.

avec des billes en plastoc bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Je sais pas, c'est à elle de voir.

R/K il serait cacher dans son trou avec son frère

en vérité ils mangeront du nutella

Et moi qui avait plaisir à parcourir ce topic… C'est fort dommage de voir ce qu'il est devenu. Une poubelle à flood dont les auteurs ont épousés la mentalité kikoulol des adolescents prépuberts jouissant de la découverte d'un FPS et du plaisir d'éclater des IA sans en comprendre l'utilité. Sauf que l'airsoft est très loin de ça.

Si vous ne prenez pas la peine de vous renseigner sur ce qu'est l'airsoft, d'avoir un peu de sérieux et de maturité, je trouve que vous n'avez rien à faire sur ce topic. Il reste le "blabla" à polluer; il est la pour ça.