et ba se sera encore mal vu si tu tire sur un de ces riverains c'est sur , il verront encore moins bien cette pratique si le tire se fait entre les 2 yeux
The content of this page is in French. To display the French page, click here
et ba se sera encore mal vu si tu tire sur un de ces riverains c'est sur , il verront encore moins bien cette pratique si le tire se fait entre les 2 yeux
et ba se sera encore mal vu si tu tire sur un de ces riverainsc'est sur , il verront encore moins bien cette pratique si le tire se fait entre les 2 yeux
![]()
xD bha la tu risque d'avoir de gros gros problème ^^" le simple fais de se promené dans la rue avec des répliques d'airsoft et interdit!! (logique)
logique
-wesh salut mec comment ça va frèro ?!
-wesh wesh wesh bien bien bien
et la mamie a coté:
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
et ba se sera encore mal vu si tu tire sur un de ces riverainsc'est sur , il verront encore moins bien cette pratique si le tire se fait entre les 2 yeux
![]()
xD bha la tu risque d'avoir de gros gros problème ^^" le simple fais de se promené dans la rue avec des répliques d'airsoft et interdit!! (logique)
pourtant au carnaval du lycée y'avais des gars qui fesaient de l'airsoft qui se promener habiller mais y'avait pas de bille dans les chargeurs.
oui mais sa c'était un carnaval
EDIT : du lycée en plus
oui mais sa c'était un carnaval
EDIT : du lycée en plus
y'avait le master chief, moi en nana scream avec le couteau plein de sang,dark vador,buzz l'éclaire,un helgast
j'aurrais bien aimé avoir un carnavale dans mon lycée tien…
oui bon…on va arreter le hors sujet hein ?
sinon kanbei quand tu dis que tu vas ENFIN t'acheter une teunue camouflage la…ou je sais plus quoi ^^ tu dis "enfin" parce que tu n'en avait pas avant ? enfin je veux dire t'avais des protections mais pas de truc spéciaux et tout ???
oui bon…on va arreter le hors sujet hein ?
sinon kanbei quand tu dis que tu vas ENFIN t'acheter une teunue camouflage la…ou je sais plus quoi ^^ tu dis "enfin" parce que tu n'en avait pas avant ? enfin je veux dire t'avais des protections mais pas de truc spéciaux et tout ???
avant (comme tu peut le voir sur mon FB), je suis en tenue "standard"
euh…c'est quoi un FB ?
euh…c'est quoi un FB ?
C'est Facebook mon ami^^
désoler je n'ai pas facebook et sa ne m'interesse pas ^^
désoler je n'ai pas facebook et sa ne m'interesse pas ^^
t'as pas besoin d'être inscrit sur facebook pour voir ses photos
désoler je n'ai pas facebook et sa ne m'interesse pas ^^t'as pas besoin d'être inscrit sur facebook pour voir ses photos
![]()
affirmatif^^ mon profil et public^^ ICI
(allez dans mes photos)