Thread: Air Soft

Bon, je connais pas Rattruc et Clanbrol, je sais pas ce que c'est ACI quelque chose, j'ai pas de sous (c'est quoi déjà?) et du coup je vous tire ma révérence. Salut!

(Je fais ça pour énerver Superclank s'il veut lire) Non seulement je sais créer des pages de flood entières sur un seul post de quelques mots, mais surtout je sais m'arrêter brusquement quand ça devient intéressant.

emoji

Je vois… emoji

Mais stop car on risque des %… emoji

Zut alors, elle comprend vraiment rien.
Bon je vais arreter les pourcent c'est méchant.

Quel super rimes emoji
LES POURCENTS C'EST MECHANT.

Oui mais sa na rien avoir avec le sujet… emoji emoji

C'est trop simple

Rhaaaaaaaa même ce topic n'a pas été épargné par le flood! Faites gaffes sinon Zywuxo va débarquer chez vous et vous dégommer avec sa M15 et ses deux Sigma (Smith & Wesson attention) emoji . Bon retour au sujet SVP.

Aucun topic n'est épargnée emoji
je défendrai mes ami(e) avec mon sniper emoji emoji emoji

Je fais ressurgir ce topic de l'ombre juste pour dresser l'inventaire de mon arsenal car demain je fais une grosse partie d'airsoft!

A ce jour je possède:

• une M15 A4 Classic Army
  • deux Sigma Smith & Wesson
  • un fusil a pompe
  • des fumièges
  • plus de l'équipement conventionnel (holster, laser, lunette, gants etc…emoji

La partie va se dérouler dans un entrepôt abandonné. S'il y a des photos je les posteraient sur le topic.

A tout les airsofteur, bonne soirée!

Moi aussi je déballe mon inventaire emoji

Un sniper—>CA25 électrique que j'ai améliorer a 420FPS (2.5joule avec de la 0.30Gr) emoji emoji emoji emoji

Une arme de poigne—>DE.50AE au CO2 a 370FPS (1.5Joule avec de la 0.20Gr) emoji

Un lance grenade a poignée avec une cartouche de 204BBs emojia peut prêt 1.6Joule quand il fait 25 Degrés… emoji
Sans vous parler des accessoir emoji

eh ben
ça en fait du materiel
j'aimerais bien essayer le lance grenades emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

C'est vrais que c'est pas smal quomme joujoue emoji emoji

Désoler pour le double poste…
voila le lance grenade que j'ai acheter ici!!
LOOK

Désoler pour le double poste…
voila le lance grenade que j'ai acheter ici!!
LOOK

"Désolé pour le double-post… Voilà le lance-grenades que j'ai acheté ici!!!

Ben dis donc, y'a du boulot… emoji

Hey, R/K, avec ça en plus de ton sniper, tes ennemis n'ont plus aucune chance!!! emoji Heureusement qu'on a signéun traité de paix!

j'espère que c pas un vrais emoji il me reste 4 battons de dinamite on va faires sauter la gare fantôme commandant Kanbei?