Thread: Air Soft

strike c'est une bonne marque ^^

strike c'est une bonne marque ^^


Je vais regarder sa ^^

Et pour l'AWS, vue que dans le jeux je n'ai pas la Dragon Lore (pour rappelle, elle vaut plus de 1000€ en jeux) Je vais la repeindre, emojiemojiemoji

Faut avouer que tous le monde rêverai de cette partie d'airsoft dommage que j'habite dans un trou perdu…

Mais… c'est du montage… c'est de la merde…
limite a fait honte a l'airsoft ^^"
aprés l'élico tout ca c'est bien xx))

Mais… c'est du montage… c'est de la merde…
limite a fait honte a l'airsoft ^^"
aprés l'élico tout ca c'est bien xx))


C'est une vrai partie d'airsoft, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas que Aiki, sinon sa aurait été beaucoup plus sérieux… En plus les mecs ils font les c** alors que les ennemis sont des acteurs payés, ils sont pas là pour se faire ridiculiser…

heuuu une vrais partie c'est pas ca, la c'est sur jouer x'DDD s'en et ridicule x)

heuuu une vrais partie c'est pas ca, la c'est sur jouer x'DDD s'en et ridicule x)

C'est surjoué, c'est normal ^^ C'est pour Ghost Recon et pour leur faire de la pub, ils doivent le faire ^^

Hello. J'ai regardé la vidéo d'Amixem et c'est que du putaclic. Ça n'a rien à voir avec de l'airsoft et ça donne une image à la con auprès des gens qui ne savent pas ce que c'est. Entre les rajouts d'effets à la con pour les "tirs" ou "explosions", le sur-jeu des YTbeurs, l'absence de protections oculaires et de billes il n'y a que le gear et les répliques qui se rapprochent de l'activité.
Ok il y a de gros moyens derrière tout ça mais ce n'est que de la promotion pour un jeu. Quand on regarde les vidéos de VodKprod ou de Nabil 'Aiekillu' Lahrech c'est plus simple et moins hollywoodien.

Concernant le lieu de tournage et les véhicules mis à disposition, là c'est des choses qu'on peut trouver dans le cadre de l'airsoft. Pas dans les parties du dimanche mais dans des OP (du moins hélicos sûre). Il m'est déjà arrivé de jouer en OP avec des véhicules motorisés. Par contre niveau drônes faut oublier sauf si les propriétaires n'ont pas peur de ne pas récupérer leur bien dans le même état après la partie.

Hello. J'ai regardé la vidéo d'Amixem et c'est que du putaclic. Ça n'a rien à voir avec de l'airsoft et ça donne une image à la con auprès des gens qui ne savent pas ce que c'est. Entre les rajouts d'effets à la con pour les "tirs" ou "explosions", le sur-jeu des YTbeurs, l'absence de protections oculaires et de billes il n'y a que le gear et les répliques qui se rapprochent de l'activité.
Ok il y a de gros moyens derrière tout ça mais ce n'est que de la promotion pour un jeu. Quand on regarde les vidéos de VodKprod ou de Nabil 'Aiekillu' Lahrech c'est plus simple et moins hollywoodien.

Concernant le lieu de tournage et les véhicules mis à disposition, là c'est des choses qu'on peut trouver dans le cadre de l'airsoft. Pas dans les parties du dimanche mais dans des OP (du moins hélicos sûre). Il m'est déjà arrivé de jouer en OP avec des véhicules motorisés. Par contre niveau drônes faut oublier sauf si les propriétaires n'ont pas peur de ne pas récupérer leur bien dans le même état après la partie.


j'ai prie la vue d'amixem aléatoirement, sinon je préfère mon cher Nabil ^^ Et à la base, ils devaient faire des courts métrages et non des parties d'airsoft sauf que Nabil a fait changer l'addon et a demander de faire une partie d'airsoft (voir vidéo préparation de ce dernier).

Oui les véhicules ca arrive^^ notre team va bientot avoir un PC de commandement mobile ^^

Oui les véhicules ca arrive^^ notre team va bientot avoir un PC de commandement mobile ^^


Mais je sais pas ce que vous avez avec PC de commandement mais on dit tous simplement P.C Poste de Commandement ! Je vais vous taper sur les doigts !

NAN nan! PC de commandement pour notre équipe o_o

Poste de combat et de commandement ^^ Ca sera un bunker mobile, pouvant tirer sur le terrain, il sert pas juste de commandement ^^

NAN nan! PC de commandement pour notre équipe o_o

Poste de combat et de commandement ^^ Ca sera un bunker mobile, pouvant tirer sur le terrain, il sert pas juste de commandement ^^

Ha bah sa fait PCC (comme la chaîne communautaire XD) ok j'avais pas vu ^^