Thread: Anniversaire 10 ans RG / 15 ans Ratchet & Clank!

Houla! J'ai laissé ce topic dériver un mois :/ .

@ leclemprod : ça ne risque pas d'être chaud? Entre la/les caméra(s) + pc + la connexion internet sachant qu'on n'a ni lieu ni date pour le moment j'ai peur que ce soit un cauchemar logistique.

@ Valonia: il fut un temps ou il y avait des concours de fan-fiction, de montage vidéo, créations et photos sur le site (cf communauté -> Tableaux d'honneur).

D'ailleurs par ce post je relance un peu le sujet si ça intéresse toujours des gens. Au plus de gens se sentiront concernés, au plus on pourra se motiver et se donner les moyens de faire un gros truc!

J'ai envoyé un message à RB, pour ouvrir un topic "concours de fictions", j'attends la réponse depuis une semaine ahah.

Houla! J'ai laissé ce topic dériver un mois :/ .

@ leclemprod : ça ne risque pas d'être chaud? Entre la/les caméra(s) + pc + la connexion internet sachant qu'on n'a ni lieu ni date pour le moment j'ai peur que ce soit un cauchemar logistique.

@ Valonia: il fut un temps ou il y avait des concours de fan-fiction, de montage vidéo, créations et photos sur le site (cf communauté -> Tableaux d'honneur).

D'ailleurs par ce post je relance un peu le sujet si ça intéresse toujours des gens. Au plus de gens se sentiront concernés, au plus on pourra se motiver et se donner les moyens de faire un gros truc!


non, par rapport aux apparence sa peut être facile, même très facile, ce n'est pas compliqué de mettre la matos, et comme tu supposais que ce serait à Paris, pour la connexion il n'y aurait aucun problème. Si on va dans des grosses villes, il n'y aura pas de problème, on pourra utiliser la 4G si il n'y a pas de fibre. La 4G fait largement le taff pour ce genre de stream et puis niveau micro je pense mettre mon blue spark et si besoin mon micro cravate

Ok ok. Mais alors tu verrais ce live Twitch comme une sorte de RG Live ou tout autre chose?

Après si l'activité de ce topic reste assez faible ça ne motivera pas d'organiser un gros truc si c'est pour qu'il y ait 5 touristes qui se pointent ^^.

qu'il y ait 5 touristes qui se pointent ^^.


Bienvenue sur RG V2 emojiemoji

Ok ok. Mais alors tu verrais ce live Twitch comme une sorte de RG Live ou tout autre chose?

Après si l'activité de ce topic reste assez faible ça ne motivera pas d'organiser un gros truc si c'est pour qu'il y ait 5 touristes qui se pointent ^^.


Bah pour du RG Live évidemment ^^

Des touristes ? :/ meuuu non aprés ca tombe en période de vacance, la on les personnes sont pas forcément la =)

Et pour faire une LAN, sa seras beaucoup plus compliqué à organiser, faut savoir le jeux, le nombre de joueurs par équipe et faudrait acheter un rooter ainsi que ou des switchs.

Edit : si, la rencontre est repoussé de quelque mois, il y a moyen pour que je me prenne un micro digne de ce nom.

Je vais paraître défaitiste mais vu l'engouement du topic j'ai bien peur que rien de cela ne se fasse. Après j'espère me tromper mais si c'est pour qu'un truc bâclé de dernière minute arrive je préfère encore que rien ne se fasse :/ .

Deleted user

Je veux pas casser l'ambiance mais si rien ne se fait je vois pas réellement le problème, pas besoin de tout un tas d’événements pour célébrer un anniversaire, certes c'est mieux, mais ce qui compte c'est l'anniv en lui même et tout ce qui c'est passé pour en arriver jusqu'ici, pas tout le boucan fait autour pour finalement oublier le but même de tout ce qui a été organisé

Je veux pas casser l'ambiance mais si rien ne se fait je vois pas réellement le problème, pas besoin de tout un tas d’événements pour célébrer un anniversaire, certes c'est mieux, mais ce qui compte c'est l'anniv en lui même et tout ce qui c'est passé pour en arriver jusqu'ici, pas tout le boucan fait autour pour finalement oublier le but même de tout ce qui a été organisé


c'est tellement beau ce que tu viens de dire x) Mais de toute façon c'est pas grave si il n'y a rien, c'est pas la mort

Je suis bien d'accord que le but d'un anniversaire c'est de le célébrer mais ça aurait tellement été plus stylé et cool s'il y avait eu un gros truc d'organisé pour les 10 ans du site. Ce n'est pas rien! C'est sûre qu'il y aura des choses de prévu pour fêter le site en plus de la news habituelle (et d'un nouveau design) mais pour marquer le coup un gros truc IRL aurait été très sympa.